Voila j’ai chopé sur le net un pc dont les caracteristiques sont les suivantes:
Processeur AMD dual Core X2 4400+ Socket AM2 2.2GHz L2 1Mo ( 2*512Ko ) | Dual core
- Mémoire DDR2 Crucial - 1 Go - PC5300 - 677 MHz - CT12864AA667 |Garantie à vie chez constructeur (x2) donc 2Go
- Boitier GrosBill intégration avec alimentation
- Carte_mère MSI K9A2GM-F V3 socket AM2+ Chispet AMD 740 ou Carte_mère ECS ( Elitegroup CS ) 7050M-M socket
- Carte réseau sans fil Trendnet TEW-423PI WiFi 802.11G - PCI | Débits max 54Mbit/s avec une garantie 2 ans
- Clavier / souris MICROSOFT Noir
- Disque dur GrosBill 320Go 3.5 pouces 7200tours/mn 16Mo de cache SATA II
- Graveur DVD SAMSUNG S223F/BEBN SATA DVD±RW FULL 22x CDRW 40x - Double couche 6X - Noir + nero
- Lecteur multicarte sélection GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir
- Logiciel MICROSOFT Windows XP Edition Familiale SP3 - Version OEM
- Nappe générique - cable interne Serial ATA - 50cm
- Ventilateur GrosBill socket am2
Prix: 339
Bon le pc est destiné surtout a du traitement de texte, de travail d’image, navigation internet et accessoirement il pourra avoir une utilisation pour du jeu vidéo.
Je mi connais pas trop en pc bureautique donc la configue est elle assez stable ou carrément a revoir? Bon mes parents ne sont pas trop exigent et puis ça pourra jamais être pire que leur proco a 2.6GHz associé a 512Mo de ram ^^. Ils veulent juste que ça fonctionne, mais bon comme c’est moi qui m’en occupe…
Amicalement, Alex.++