Oui, voilà ! :P.
Non, justement, il ne peut pas avoir en France puisque sa société ( www.supportershop.co.uk… ou .fr ) est basée en Angleterre.
Ensuite, pour la RAM, je veux juste savoir pour plus tard !
Donc voilà. Si tu pouvais simplement me répondre.
Le ventirad est facile à installer ?
& le TIMING ?
Bah en fait, si tu veux, mon père à une P5Q3 deluxe, & j’aimerai suivre ses traces. J’aimerai faire comme lui, au moins, je suis sur de pas me chier, même si la P8Z77-V ou P8Z77-V Pro, peut suffire, je préfère prendre la Deluxe.
Ok, alors, je vais te donnais ma configue ( mais acheter avec les réducs’ de mon oncle. )
CPU ; 143.733
=> Intel Core i5-2550K ( je sais le i5-2500K peut suffire, mais au moins, je prends plus récents, pour plus de durabilité. )
GPU ; 373.838
=> Asus GTX 680 2Gb GDDR5.
Motherboard ; 168.607
=> Asus P8Z77-V Deluxe.
Boitier ; 113.063
=> Antec Twelve Hundred V3 ( est-ce que le ventirad Noctua NH-D14 rentrerai avec de la RAM avec haut radiateur (( POUR SAVOIR ENCORE UNE FOIS ! )) ? )
Alimentation ; 170
=> Corsair Pro Series GOLD AX-850W.
HDD ; 81.4629
=> WD 1To Caviar Black 7200RP/m 64Mo cache & SATA 6GB/s.
SSD ; 128
Plextor M3 Pro 128Go SATA 6GB/s
RAM ; 35
=> Kingston KHX1600C9D3X2K2/8GX. ( mais toujours même question, est-ce que de la RAM aT1 rentrerai avec le ventirad que j’ai dis ? POUR SAVOIR ENCORE UNE FOIS, dans mon boitier ? )
Lecteur Blu-Ray/Graveur DVD ; 63.7164
=> Asus BC-12B1ST.
OS ; 75.7013 ( je partage avec mon père. )
Windows 7 Ultimate.
Je n’ai aucun élément pour l’instant.
Elle vous plaît ma configu’ ou pas ?
Je penses que je vais attendre, ou voir, parce que je n’ai plus de PC, & j’ai vraiment envie d’avoir mon PC… Mais je vais voir, je vais peut-être attendre, mais toujours pour du ASUS ! ;D. Grande histoire d’amour, avec cette marque, super super fiable, & super performante ! ![:smiley: :smiley:](/forum/images/emoji/twitter/smiley.png?v=5)
[quote="Joanito"]
Oui, voilà ! :P.
Non, justement, il ne peut pas avoir en France puisque sa société ( www.supportershop.co.uk… ou .fr ) est basée en Angleterre.
Ensuite, pour la RAM, je veux juste savoir pour plus tard !
Donc voilà. Si tu pouvais simplement me répondre.
Le ventirad est facile à installer ?
& le TIMING ?
Bah en fait, si tu veux, mon père à une P5Q3 deluxe, & j’aimerai suivre ses traces. J’aimerai faire comme lui, au moins, je suis sur de pas me chier, même si la P8Z77-V ou P8Z77-V Pro, peut suffire, je préfère prendre la Deluxe.
Ok, alors, je vais te donnais ma configue ( mais acheter avec les réducs’ de mon oncle. )
CPU ; 143.733
=> Intel Core i5-2550K ( je sais le i5-2500K peut suffire, mais au moins, je prends plus récents, pour plus de durabilité. )
GPU ; 373.838
=> Asus GTX 680 2Gb GDDR5.
Motherboard ; 168.607
=> Asus P8Z77-V Deluxe.
Boitier ; 113.063
=> Antec Twelve Hundred V3 ( est-ce que le ventirad Noctua NH-D14 rentrerai avec de la RAM avec haut radiateur (( POUR SAVOIR ENCORE UNE FOIS ! )) ? )
Alimentation ; 170
=> Corsair Pro Series GOLD AX-850W.
HDD ; 81.4629
=> WD 1To Caviar Black 7200RP/m 64Mo cache & SATA 6GB/s.
SSD ; 128
Plextor M3 Pro 128Go SATA 6GB/s
RAM ; 35
=> Kingston KHX1600C9D3X2K2/8GX. ( mais toujours même question, est-ce que de la RAM aT1 rentrerai avec le ventirad que j’ai dis ? POUR SAVOIR ENCORE UNE FOIS, dans mon boitier ? )
Lecteur Blu-Ray/Graveur DVD ; 63.7164
=> Asus BC-12B1ST.
OS ; 75.7013 ( je partage avec mon père. )
Windows 7 Ultimate.
Je n’ai aucun élément pour l’instant.
Elle vous plaît ma configu’ ou pas ?
Je penses que je vais attendre, ou voir, parce que je n’ai plus de PC, & j’ai vraiment envie d’avoir mon PC… Mais je vais voir, je vais peut-être attendre, mais toujours pour du ASUS ! ;D. Grande histoire d’amour, avec cette marque, super super fiable, & super performante ! ![:smiley: :smiley:](/forum/images/emoji/twitter/smiley.png?v=5)
[/quote]
POUR UN TOTAL DE 1353.1216. ![:slight_smile: :slight_smile:](/forum/images/emoji/twitter/slight_smile.png?v=5)