Config Style Fusée Arianne V ! - Qu'en pensez vous, les amis ?!

ba j’en sais rien ya eu ls j’ai pas pu avoir accès au forum et je sais pas ce qu’il en a été pour les autres qui ont déja du mal a faire un post dans la section matos :neutre:
sinon j’ai rien dis mais j’ai pas eu accès au forum pendant quelques minutes :grrr:

Oui j’ai eu ça pendant environ une minute aussi. Sûrement à cause d’un post dans un autre topic ou je n’appréciais pas certaines remarques disons… déplacées.

moi je l’ai eu durant 7-8 min facile :grrr:
pourtant je suis le forum le plus actif de la section matos-général,on a pas le droit de me faire sa a moi :o

Pour vous répondre honetement je n’en suis nullement étonné !

Maintenant restez dans le sujet svp …

ba je crois qu’on a répondu a tout :oui:
sinon les samsung son excellents 2 en raid0 + un autre comme un hitachi 160go s-ata :super:

ça veut dire quoi ls ?
(low speed ?) en ai-je été victime, par hasard ?

lecture seule :wink:
il n’y a que toi qui peut nous dire :neutre:
si tu n’a pas pu accèder aux forums de clubic au moment ou il y a eu la ls alors tu as été en ls :slight_smile:

Ah, lecture seule !!! c’était pas ça, alors, moi c’était plutôt low speed vers 15h30.
Vous n’y êtes pour rien , chers modos… :ane: autant pour moi

Mais je suis hors sujet, j’arrête là avant de me prendre un avertissement :paf:

Certains logiciels tirent partie de certaines fonctions des GPU. Par ex au moins la moitié des Effets 3D de Pinnacle liquid Edition se font via le GPU, et là une 9250 c’est juste ce qu’il faut pour avoir un bon rendu, à condition d’avoir ZE bon driver parceque ce liquid c’ets vraiment une grosse me##e niveau codage :pfff: