Config stable pas chere en assemblage

Je ne fait pas QUE du haut de gamme mais j’ai jamais fait du Bas de gamme.

Aspirateur dans un pc !!! mais t’est pas un peu fou. On aspire pas les composant electronique on les souflle !!! Imagine que tu avale un cavalier dans ton aspirateur!

Merci pour la fin de ce post qui avait mal commencé!

Perso c’est ce que j’ai fait ce week end, un bon coup d’aspirateur dans la tour, démontage des ventilos, de l’alim…
Le souffle moi je fais pas parceke qui dit soufle dit poussère qui vole, qui dit poussière qui vole dit poussière par terre et qui dit poussière par terre dit aspirateur à passer… :lol: donc je préfère aspirer direct la poussière dans l’ordi, ca fait moins d’étape pour les feignants comme moi.
De plus si un cavalier est aspiré (ce que je doute fort ou alors le cavalier ne fait pas contact) bah tu devrais en avoir en stock pour le remplacer :??:

Je l’ai toujours fait, ca evite que la poussière parte dans la pièce et vienne se mettre ailleurs.
et pis c’est pas si puissant que ca un aspi, risque pas d’avaler quoi que ce soit avec.
et pis l’aspi c’est pour les cas extreme comme celui sité au dessus. sinon je m’en sert pour aspiré ce que je viens de souffler, je le cale juste a coté de la bombe d’air sec, pour les endroits plus innacessibles.

moi je soufle avec l’aspi a coté de facon a se que la pousiere ne se redepose pas sur les composants.

+1
et de toute facon,tu risque pas d’aspirer un cavalier,ils sont quand meme fixés!!!