Config stable pas chere en assemblage

Bonjour à tous, j’ai un projet aui me tient à coeur depuis quelques années.

Je voudrais vendre un ordinateur pas chere.

Je cherche donc à monter une config pas chere MAIS stable et fiable.

Je voudrais donc vos conseil sur:

-Une carte mere et un proc (intel de pref pour la stabilité)
-Une carte graphique
-Ecran plat 15"

Pour le reste j’ai deja mais idées.

Si vous avez des commentaires n’hesité pas.

L’ordi tournera idéalement sous Linux (Mandriva je pense) mais le client aura en option Windows XP.

Merci d’avance.

Il nous faut ton budget :neutre: , pour l’écran plat le 15" est dépassé, il vaut mieux prendre 17" au minimum :oui:

Oups j’ai pas bien précisé que je suis professionnel de la vente de matos informatique et que le projet c’est de faire une config pas chere que je peut vendre.

Il y a comme un problème là, tu te dis “pro de la vente de matos info” et tu n’es pas capable de monter une config entrée de gamme ?

Tu vends de quoi dans ta boutique te permettant de faire de l’entrée de gamme ?

+1 :ane:

et c’est un pro qui dit ca :whistle:

Tu prends une CM à chipset 6100/6150, un petit s939 genre 3200+, 512Mo de ram de marque de préférence et voilà :neutre:

+1 :MDR

Oui je dit ca et je sais de cois je parle car la config que je vais monté ne sera pas avec du matos de derniere génération, et je te confirme que sur du matos d’il y à deux ans le processeur intel etait beaucoup plus stable que les AMD (avec carte mere de gamme équivalente bien sur). Mais je reconnais sans probleme que AMD a fait d’enorme progres.

Karamel-> Je vends pas de bas de gamme les supermarchés le font trop bien.

C’est pour ca que je cherche une bonne config que je pourrais fournir aux environ de 400 €.

Si tu es particulier et que tu souhaites arrondir tes fins de mois de cette manière, sache que c’est interdit car concurrence déloyale par rapport aux commerçants qui sont imposés fiscalement sur la marchandise vendue d’une part.