Config stable pas chere en assemblage

En tout cas on est sûr de mieux connaître le métier que toi :ange:

/HS

:ane:

euh… on t’as donné notre avis mais tu n’en fait quà ta tete en stipulant bêtement qu’Intel est + fiable que AMD depuis + de 2 ans :riva:

bon et bien, c’est toi le pro alors qu’atends-tu de nos avis de “noob” dans ce cas :??: :pfff:

perso je ne suis pas pro Intel ou AMD. je constate juste comme tous les clubicien présent :sarcastic:

keupain, la config de base qui turbine la bureautique :smiley:

:oui:

J’avais monté ça pour une amie pour qu’elle puisse jouer aux Sims sans problèmes :smiley:

En plus y’en a qui persiste. Je demande des conseils sur du matos puisque je suis sur le forum MATERIELLE.

Chez mes fournisseurs je peut avoir tout ce que je veut mais les quelques fois ou g pris du bas de gamme j’ai eu que des soucis, c’est pour ca que je demande des conseils a des gens qui savent.

alors pourquoi dire que t’es un pro ! :ane:

Il y en a qui persiste quoi ?
Tu demandes un avis sur une config entrée de gamme, bureautique, on t’en propose. Si ça ne te plait, tu te démerdes et tu cherches par toi-même, ok ?

Si Clubic propose des configs de référénces, ce n’est pas pour les chiens.
http://www.clubic.com/article-13957-1-les-…-reference.html

Puisque tu as l’air de t’y connaître et de pouvoir tout obtenir par tes grossistes, eh bien tu n’as qu’à demander leur avis :wink:

:hello:

En plus va aprrendre à lire j’ai dit que sur la matos que je cible qui est de la piece que l’on vendait il y a deux ans, les Intel était mieux que les AMD( PIV contre Barton à l’époque quand on faisait des benchs ct pareil niveau perf mais en stabilité ca n’avait rien a voir.

Un bon boulay :smiley: Ce n’est pas avec la récolte de cette année qu’on les nourrit ceux-là :paf:

combien de core2duo tu peux avoir :ane:

[/QUOTE]Si t’y connait rien ne répond pas…[QUOTE]

j’y connais suffisament pour eviter de troller :sarcastic:

j’ai monté tout seul ma config et celle de plusieur de mes potes, aussi de la réparation.

ton jujement, je m’en passe volontier et je ne me considere pas comme un pro loin de la :paf:

:lol:

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire :fou:
Tu as la mémoire courte mon bonhomme :wink: Il y a 2 ans, l’A64 existait déjà, en s754 comme en s939, Intel était complètement largué :wink:

Tu me fais pensez au gars l’autre jour qui sortait texto ATI=caca sans chercher à comprendre pourquoi, simplement parce qu’il avait lu cette légende urbaine dans JV.com :lol:

Le but n’est pas de vendre des configs dépassées d’il y a 2 ans, mais des configs permettant une évolution, aussi petite soit-elle :wink:

Quand je dit proffessionnel c parce que c mon metier.

Maintenant je peut pas essayer tout les matos qui existe au monde.

Désolé si je ne m’était pas bien fait comprendre.

Par contre il y a quand meme quelque burne sur ce forum qui reponde aux post juste par ce qu’il 'ont rien d’autre à faire.

Merci à ceux qui ont essayer de faire avancer mon probleme.

:paf:

:paf: ²

J’ai trouvé ta perle rare :

Intel Pentium-II slot-1 400MHz
2* 128Mo PC100 SDRAM
DD 4.1Go ATA66 5.400 rpm
CM Intel chipset i440BX
CRT 14" 800*600 VGA

:sol:

:love: sa défonce les A64 un truc pareil ! :o

:paf:

:MDR

[:shy]