Config qui commence à avoir du mal. aide?

Donc si j’ai compris, je peut changer de cm avec la MSI Z97 GAMING 5 (Socket 1150) et avec comme processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) (Socket 1150). Les 2 seront compatible entre eux .

Aussi depuis que j’ai fait le netoyage, j’ai beaucoup moins de mal a jouer, 36seconde pour démarrée le PC sans SSD :smiley:
En change de cm et cpu sa va changer un peut et se sera encore plus magic :smiley: Merci :wink:

[:paysan]

Le PC, tu le montes toi même ou tu le fais monter ?

Non parce que quand l’on voit tes connaissances, j’ai peur pour le montage…

Ma mère est comptable dans un cuisinela, elle travail frécaament avec des informaticiens, c’est lui qui va me le monter, sinon j’ai une vidéo ou la personne changer sa carte mère et cpu le meme que moi je veut changer :wink:
Donc juste a suivre les étape tranquilement :wink:

Snif… une petite larme pour la langue française… :fou:

LowNikax => Je ne me répéterai pas éternellement : Merci de faire un effort sur la rédaction. :riva:

Oui, en effet.

Comme quoi, je ne raconte pas que des aneries. :ane:

J’ai jamais dit cela mais juju, mais des fois tu est un peut cru et pour les faute, ben voilà j’écris comme j’écris ^^

Aussi j’ai pas demander mais, qu’ est-ce que sa me changerai une nouvelle carte mère + CPU ?

Et aussi, Supposition : Est-ce que, si je ne voulais pas change mon cpu, je pourrai juste change carte mère + cg,

ou est-ce que, si je ne voulais pas change ma carte mère, je pourrai changer CPU + CG ?

Je demande juste comme sa, car je recherche juste les FPS en plus :smiley:

Bah, quand je vois que tu te moques de nous, oui.

C’est facile …

Et quand on ne comprend pas grand chose on fait comment pour t’aider ?

A croire que on en est à la 6e page pour rien. :riva:Comment tu veux faire pour installer un i5 sur ta carte mère qui n’est pas faite pour supporter ce CPU ? :nexath

Avec un marteau tiens. :o

A un moment, faudrait quand même se décidé une bonne fois pour toute :neutre:

Et voilà, magique :o

Je poser juste une question comme sa, je vais changer CPU + carte mère :wink: