Config pour petit gamer !

salut tout le monde,

voici ma config:
a7v600x
athlon3200+
2go pc3200
x800 series

et actuellement avec cela je ne peut pas joué a NFS pro street, pensait vous qu’en changeant seulement de carte graphique (genre x1950pro …) sa pourra passer ou mieu vaut attendre un peu et tout passer en pci.e pour un budjet un peu plus important. Je ne cherche pas a joué en hight.

Mon athlon na plus d’heure de gloire devant lui ?

merci

C’est vrai que la ca commence à s’éssoufler comme config. Vu que c’est encore un port AGP, je ne te conseille pas forcément de réinvestir 150 euros dans une CG AGP. Attend d’avoir un budget un peu plus important pour passé sur une tite mise a jour.

Non a mon avis changer seulement la carte graphique ne suffira pas.

Il faudrait egalement changer de carte mere et de processeur.

Tu as le choix:Chez INTEL le QUAD6600 ou le E6750 en SOCKET 775 avec une gigabyte GA-P35-DS3R

                      Chez AMd un athlon 64 X2 SOCKET AM2 6000+ avec une carte mere style asus m2n-sli si tu veux coupler 2 cartes nvidia.

Apres tout depends de l’utilisation de ton pc et de ton budget.

et donc en investissant tu partirai sur quoi comme base? (environ 800€)

tu poura tourné avec une 1950 mais vaut mieu attendre et misé sur la durée

800€ pour carte mere, proc, CG, barrette,

et si possible une tour.normalement pas besoin d’alim ma enermax 460w devrait faire l’affaire
Edité le 31/12/2007 à 01:36

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
je t’ai aussi mis un disque dur avec cette config tu es en dessou de ton budget tu peut aussi choisir un quad plutot q’un duo
Edité le 31/12/2007 à 01:36

Pour moins de 800 euro, tu as deja une super config.
Genre ca :

http://img292.imageshack.us/img292/2707/sanstitreyt4.th.jpg

Et tu rajoute une tour de ton choix
Edité le 31/12/2007 à 01:39

Veux tu faire du SLI?Que veux tu de l’intel ou de l’amd?Carte graphique haut moyen de gamme?

kilerfiles par sur du ati et 2 go de ram

et jimmy sur du nvidia mais 1go de ram

sa me parait leger 1 go, non ?

3870 /vs/8800gt ?

processeur:QUAD 6600
CM:gigabyte GA-P35-DS4
CG:ATI RADEON 3850 512mo
boitier:ANTEC SONATA
DD:Samsung Spinpoint T 166 2X 300GO
Ram:2X1GO G.Skill PC6400

pas d’attirance pour une marque j’ai un budget de 800€ je joue a quelque jeux aoe3, nfs pro stret, crysis …

SLI? =couplage de CG?non

Comment sa pas sur du ati et du 2go de ram je comprend pas?

L’ATI est moins chere mais un peu moins performante que la 8800GT.Surtout evite les cartes a base de GTS et GTX.Par contre en calculs 3D l’ATI est plus puissante.Mais je te conseillerais une 8800GT comme ASUS ou GIGABYTE ou encore MSI.

pourquoi eviter les gts ou gtx ??

SLI=couplage de 2 cartes de meme modele et de meme marque NVIDIA sur 2 PCIex 16X


[quote="kkanter"] pourquoi eviter les gts ou gtx ?? [/quote]

Elles sont plus cheres que les GT et pas plus performante.La GTX est a peine plus performante mais bcp trop chere.Quand a la GTS elle est a la traine.

j’ai dit que tu me conseiller du ati et 2 go de ram ! et que jimmy du nvivia mais 1go de ram. je cherche pourquoi vous ne partait sur les meme base

parce que les deux sont des bon choix il a prit 2go de ram regarde sur son post en quantité il a mit deux par contre les crucials sont parmis les meilleurs barette de ram et a mon avis une 3870 suffirat a tes besoin n’etant pas eloigné de la gt en performance

1go suffit sur xp 32 mais sur vista il vaut mieux 2go pour tourner tranquillement.Mais je te conseillerais 2 GO de DDR2 les barrettes ne sont pas cheres.Tu as le choixx entre g.skill cruciall corsair ou encore kingston.


[quote="kilerfiles"] parce que les deux sont des bon choix il a prit 2go de ram regarde sur son post en quantité il a mit deux par contre les crucials sont parmis les meilleurs barette de ram et a mon avis une 3870 suffirat a tes besoin n'etant pas eloigné de la gt en performance [/quote]

Ou encore une HD2900XT ou PRO

le boitier antec qui ma ete conseillé est fournie avec une alim, la mienne n’est plus d’actualité ?