Config pour grand amateur de jeux video

Donc il vaux mieux utilisé matériel.net que topachat non?

ldlc est moins chere que materiel.net, sur certain prix materiel.net abuse un peu quand meme

www.materiel.net… 454 euro
www.ldlc.com… 424 euro

on a une difference sur tout les prix casiment
Edité le 25/02/2012 à 11:40

Au fait sur des site comme topachat ou ldlc on peut paye que par carte bancaire? ou cheque? ou est il possible d envoye une lettre avec de l argent en monnaie?

cheque ca marchait je sais, je pense que ca marche toujours, virement aussi, peut etre par mandat mais pas de cash dans une lettre :paf:
perso je paye toujours par cb
Edité le 25/02/2012 à 11:45

ça varie en fonction des produits pour les prix (j’ai déjà vu ldlc plus cher m’enfin bon pour moi ça s’équilibre) perso moi je commande chez mat.net car l’entrepôt n’est pas loin.

ben trouves en un moins chere alors…

ah si…la m4e Z :smiley:
Edité le 25/02/2012 à 11:52

Ah ok car je n au toujours pas ma carte bancaire donc… :smiley:

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

:icon_biggrin:

ça dépend des produits. J’en ai déjà vu des moins chez chez mat.net mais on est pas là pour se faire la gueguerre quand même :ane: puisqu’on a les même avis roooo

:lol: la t’abuse, on fait pas la gueguerre on s’amuse la, j’ai enormement de commande chez materiel.net, mais dernierement je n’ai plus qu’LDLC, les prix sont plus competitif, materiel.net devrais revoir certain de leur prix je pense :wink:

Topachat propose un paiement en mandat cash es ce fiable et surtout qu es ce que c est?

si ldlc ou materiel.net ne les propose pas, (j’ai pas regardé), appel les, tu t’arrange avec eux par telephone ils sont arrangeant :wink:
surtout quand c’est pour payer…

:stuck_out_tongue:

C’est vrai que sur certain prix ça fait mal :ane:

De toute façon comme pour tout faut prendre le temps de comparer avant d’acheter bêtement ^^


[quote="Qw34"] Topachat propose un paiement en mandat cash es ce fiable et surtout qu es ce que c est? [/quote]

De toute façon faut pas acheter chez eux :o

Un virement c’est pas compliqué hein tu va a ta banque avec les infos bancaires de materiel.net (ils te les fournissent) et tu demande à faire un virement :neutre:

Oui mais je suis encore mineur … Et je dois me démerder seul

tu passe les sous a tes parent et tu kil paye avec le cb

Si c était si simple xD mais sérieux le mandat cash n est pas une bonne idée?

C’est topachat la mauvaise idée lol si t’as pa le choix commande chez eux :neutre:

Ldlc le fait aussi je suppose pareil pour matériel.net

Ils font le mandat postal aussi chez mat.net, j’avais pas vu
Edité le 25/02/2012 à 14:11

Mais c est sécurisé le mandat cash j espère

Tu connais le destinataire, qui sont des entreprises sérieuses donc pas de soucis