Config pour battlefield 3 correcte?

Bonjour,

Voilà c’était juste pour savoir si cette config est bonne pour battlefield 3 vu que la config mini et reco sont sorties mais j’ai toujours un doute:

HD his 5850 1 Go
Intel core I7 860 3 GHZ
4 Go ram DDR3
windows 7 64 bits

aller dites moi comment il tournera en fonction de la config mini et reco qu’on a eu aujourd’hui?^^
A votre avis en medium ça ira?

Merci de vos réponses^^


Je vois du rouge, du bleu, du vert, du blanc, du rose, du noir, du jaune…
[spoiler]http://2.bp.blogspot.com/-JbF1el6U_lk/TlwDw2eB4FI/AAAAAAAABsk/-mK_qInDaqE/s1600/Elmer.jpg
Zut la boule n’est pas encore assez performante. Il faudra donc rajouter quelques dizaines d’euros pour l’alimenter et avoir une réponse plus juste. Je n’arrive pas encore à voir à quelle framerate ça tournera en moyenne dans le deuxième niveau ni dans en quelle définition d’écran tu joue. :neutre:
Ou sinon tu peux revenir le 27 ou 28 octobre :neutre: La consultation sera gratuite :slight_smile:
[/spoiler]
Edité le 20/09/2011 à 20:26

T’es tout content hein de faire la même blaggguuuueeee que les autresssss aaggaaa??


Non plus sérieusement je demande un avis pas quelque chose de sûr par rapportt à la configuration minimal et recommandée de ce que Dice nous a donné aujourd'hui donc ta fameuse boule de cristal ne sert plus à rien vu qu'on a des infos maintenant si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense de ma config ou quelque chose de plus intelligent ça serait vraiment sympa merci d'avance:)

Que veux-tu qu’on te réponde ? les configs mini et recommandée ne veulent rien dire,parce que justement ça ne dit pas dans quelles conditions ça tournera :neutre: genre : pour Crysis j’avais le processeur égal à la config minimum,mais la carte graphique et la ram au-dessus de la config recommandée…et même en 800 X 600 options graphiques au minimum il tournait très mal :paf:

Même si c’est pas certain, je dirai qu’il va tourner sans trop de problème.

Mais pour en être certain, il faut attendre sa sortie! Et au pire t’as juste la CG à changer :smiley:

Ca dépend de ton lecteur DVD…Sur un 16x le DVD tournera plus vite que sur un lecteur 8x :jap:

Plus sérieusement

La seule chose intelligente à te répondre c’est la réponse de Blackalf : ca veut RIEN dire les configs mini et recommandé. Tout au plus, tu peux estimer que si t’as une config égale ou supérieure à la config recommandé, tu devrais (notes bien el conditionnel) pouvoir faire tourner le jeu dans des conditions “normale” avec les options graphique par défaut du jeu…

te répondre maintenant “oh ouais, ca tournera sans problème avec tno config’”, ce n’est pas une réponse intelligente. C’est pure spéculation basée su du néant.

te répondre “oulala, ca va etre un peu juste, change de GPU”, idem…

:neutre:
Edité le 21/09/2011 à 10:45

la config minimum c’est juste pour aller dans le menu :o

+1, mais bon, ses temps-ci, les devs ont tendance à augmenté la config dans la config recommandé. Un petit pas pour le gamer, un gros pas pour l’éditeur :whistle:

Le meilleur moyen de savoir sera de tester la béta avant d’acheter le jeu :slight_smile:
Mais vu ta config je pense que tu pourras le faire tourner en middle.
Edité le 21/09/2011 à 16:31

+1 avec les autres, La config mini normalement c’est pour se rendre au menu du jeu :paf: et la config recommandé pour jouer environs en Médium, bref il faut attendre qu’il soit sorti!!! :neutre:

[:mizou_mizou]
Edité le 21/09/2011 à 17:28

D’après ce que j’ai pu voir sur un autre topic, d’après Dice, pour jouer à fond sa prendra un sli de GTX 580, donc…

C’est aussi ce que je pense, surtout lorsqu’on voit le résultat impressionnant sur les trailers

Est-ce représentatif de jouer en 2560x1600 AAX16 Aniso X16 ? [:shy]

Après c’est sûr que cela s’annonce gourmand. :o

Si tu n’as pas un SLI de GTX580 pour la sortie de Battlefield 3 c’est que t’as raté ta vie :neutre:

[:shy]

Après si c’est une sorte de Frostbite 1.5+\epsilon il ne devrait pas en avoir besoin :confused:
On dit SLI GTX580 car c’était lors d’une présentation de l’alpha du jeu. Le type n’avait pas voulu dire la config sur laquelle tournait le jeu, juste que c’était la meilleure que l’on puisse faire. Ils ont dû l’optimiser depuis je pense. Ne pas arriver à la faire tourner correctement sur la majorité des PC pour un jeu multi serait la pire des erreurs :ane:

http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

et moi j’ai testé ce soir résultat ce jeu est une grosse merde ( et pése mes mots), pas d’interface choix du server depuis le navigateur :smiley: ping qui apparaisse pas, lap de temps entre le “join server” alors y a plein place, puis “server full” en résultante :MDR:MDR:MDR:MDR , c’est injouable cela ressemble a BFBC question multi tres loin de BF2. je crois je vais chercher a me faire rembourser !

edit:

Remboursements des produits et services :

Sous réserve du paragraphe suivant, les produits et services achetés sur nos Sites Web ne sont pas remboursés.

Si vous résidez dans l’Union européenne et que vous achetez un produit ou un service sur l’un de nos Sites Web, vous disposez d’un droit de rétractation pendant quatorze jours civils à compter du jour suivant la date d’achat (le “Délai de Rétractation”). Si vous résidez dans un pays autre que l’Allemagne, vous perdrez votre droit de rétractation si vous commencez à télécharger votre produit, si vous ôtez ou ouvrez l’emballage de votre produit physique ou si notre prestation de services a commencé avant la fin du Délai de Rétractation. Si vous résidez en Allemagne, que vous achetez un service et que vous consentez expressément à ce que le service commence, vous perdrez votre droit de rétractation dès que chacune des parties aura rempli ses obligations, et ce même avant expiration du Délai de Rétractation. Veuillez noter que, en cas d’achat de services, notre prestation de services commencera immédiatement après envoi de notre e?mail de confirmation d’achat. Pour renoncer à votre achat pendant le Délai de Rétractation, merci de vous rendre sur le site eafr.custhelp.com, de vous connecter au Compte utilisé pour l’achat et d’ouvrir l’onglet “Nous contacter” sur la gauche de l’écran. Indiquez tous les renseignements nécessaires et, si possible, joignez une copie de l’e?mail de confirmation d’achat que vous avez reçu en utilisant la fonction “Joindre des Fichiers”. Si vous renoncez à votre achat au cours du Délai de Rétractation, nous vous rembourserons le Prix dès que possible et dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date à laquelle vous aurez exercé votre droit de rétractation.

Si vous résidez en Allemagne, voici ce qui s’applique : si vous exercez votre droit de rétractation conformément aux présentes Conditions, EA est en droit d’exiger une rémunération pour les services utilisés jusqu’à la date de votre rétractation.

Le présent Contrat n’accorde aucun droit ni recours à d’autres personnes que les parties au présent Contrat. Il est en outre possible que vous disposiez de droits supplémentaires en vertu du droit applicable
Edité le 28/09/2011 à 03:50

Le jeu n’est pas encore sorti… Non mais ce qu’il faut pas entendre… Ce à quoi tu joues actuellement s’appelle une BETA!!! Donc oui il y aura des bugs… C’est le but d’une beta… améliorer ce qui ne va pas!

Rahlala…

A un mois de la sortie ils ne vont rien améliorer du tout, le jeu est déjà quasi fini. Il y aura certainement un patch à la sortie pour prendre en compte les retours de la bêta mais rien de plus.

Tu peux mettre les mots alpha, bêta sur ce que tu veux. C’est facile de dire que c’est une version bêta, tu peux toujours te retourner après en disant “ha mais ne vous inquiétez pas ce n’est que qu’une version bêta”. Sauf que dans la logique d’EA, lancer une bêta publique à moins d’un mois de la sortie, ce n’est absolument pas pour tester le jeu c’est une démo commerciale pour faire vendre le jeu.
A la limite ça leur permet de tester la charge des serveurs mais rien de plus, le jeu va bientôt partir sous presse si ce n’est pas déjà le cas.

D’un autre coté, un jeu DICE… c’est jamais sorti de presse “ready to use”… il a tjs fallu un paquet de patchs (et de mois) pour que cela devienne correct.

BF2, il a fallu quoi ? ~2 ans pour avoir une version telle que cela aurait dû sortir dès le départ. Et encore 1 ou 2 ans de plus pour (enfin) en arriver à la version 1.5.

:neutre:

J’ai testé la BETA hier rapidement, la MAP ou tu peux être dans le métro, je me rappel plus du nom… Aucun bug visuel pour l’instant, j’ai joué juste une heure, mais sa tournait impec sur ma config en signature, par défaut tout en high avec AF 16x, 1680*1050, jamais eu de ralentissement.

Moi perso j’ai pas eu d’attente, j’ai join et c’était rapide. Puis pour le choix du serveur, c’est une BETA, y’aura pas 25 000 serveurs la… non mais quoi encore… BETA = Phase de TEST, c’Est pas le jeu vendu… Arrete de raler…
Edité le 28/09/2011 à 14:25

Question: C’est quoi ta config ?