Config pour battlefield 3 correcte?

rien a voir avec ma config
win7 64 bits ,phenom II X3 720 black edition, SSD, 8 Go ram, nv 460 gtx 512 Mo.
rien a voir avec la qualité, quoique ct sans plus, c’est gameplay, rien de fun que tressant…


[quote="XBB32"] Le jeu n'est pas encore sorti... Non mais ce qu'il faut pas entendre... Ce à quoi tu joues actuellement s'appelle une BETA!!! Donc oui il y aura des bugs... C'est le but d'une beta... améliorer ce qui ne va pas!

Rahlala…
[/quote]

une beta a 28 jours de sa sortie si le gameplay est pas déja là y a un gros probléme !!!
a 28 jours tu corrige quel bug et plantage spécifique a certaine config c’est tout !
donc je te retourne: qu’est ce qu’il faut pas entendre :smiley:

On voit que tu n’as pas joué à Il-2 Cliffs of Dover :paf:

D’un côté avec ta config c’est compréhensible que tu sois un peu déçu :confused:

Enfin reste à voir avec les options finales.

pour ma part je préviens si cela peu évité à d’autre personne de ce lancer dans une préconmmande inutile.

le pire c’est DICE et EA sont content avec 1,5M de précommande, cela risque de les conforter dans le choix de gameplay, le jeu est déja rentabilisé.

Bah d’un côté c’est trop tard pour les précommandes. Mais franchement il est comment comparé à BF1942, BF2 et BF2142 ?

Sérieux, le gameplay est bien, c’est pas quelque personne qui votn changer quelque chose…

ya 7 de mes potes qui L’ont testé et il adore. Je regarde sur le net people like it…

Okey merci je le prendrai sûrement alors. Vu qu’il faut moins réfléchir que dans un jeu style Deus Ex apparemment :ane:

une beta a 28 jours de sa sortie si le gameplay est pas déja là y a un gros probléme !!!
a 28 jours tu corrige quel bug et plantage spécifique a certaine config c’est tout !
donc je te retourne: qu’est ce qu’il faut pas entendre :smiley:
[/quote]

Tu ne critiques pas le gameplay… Sais-tu au moins ce que ça signifie? Là ce que tu critiques c’est bien que le jeu est bourré de bugs… BFBC2 c’était exactement la même chose.

On sait très bien qu’il y aura un patch d’1 GO à la sortie du jeu :smiley: C’est habituel chez eux :wink: C’est pas pour autant que le jeu est mauvais!

EDIT: De plus avec ta config il est tout à fait normal que ça rame^^
Edité le 29/09/2011 à 08:28

Battlefield 2142 était bien touffu en bugs aussi… avec des soldats qui aujourd’hui encore “laggent” toujours pour enjamber les tails sur camp gibraltar :smiley:

Ca m’inquiète pas spécialement, même si je déplore une sortie aussi anticipée manifestement pour niquer modern warfare 3… j’achète pas ce jeu pour y jouer 2 mois perso :slight_smile:

Ouai c’est vrai qu’ils feraient mieux de faire durer la beta encore 1 mois, corriger les gros bugs comme cité par kervern et nous sortir un truc fini… Mais je vais pas faire la même erreur qu’avec BFBC2… Aucune précommande pour moi^^ J’attend décembre-janvier :smiley:

Moi je me fais un petit plaisir sur ce coup là, c’est rare que je précommande un jeu ^^

ma config :

GTX570 1280Go
AMD phenom X2 X55 avec 4 coeur débloqué 3.5Ghz
4 Go DDR3
carte son créative branché en optique sur du logitech Z-5500
avec une alim FSP 500W aurum gold80+
sur une carte mere micro ATX de ASUS dans un mini pc bien ventiler !!!

résultat :
tout les détail a fond ( dans la BETA DE BF3) en 1920x1080 sur une télé LCD de 82cm, le jeux tourne bien sans tro de lag…
j’ai fait des test de performance dans GTA IV (jeux tres gourmand !!) et le résultat est de 59 Image par seconde en MOYENNE …
Edité le 29/09/2011 à 19:25

ploumploum au fichtre un concurent gratos :smiley: :

www.revioo.com…

Y a aussi Ghost Recon Online en gratuit :wink:

www.jeuxvideo.com…

on est pas dans la même génération de moteur 3D du coup :slight_smile:

Bah si le gameplay est bon et différent des autres FPS online, bah osef du moteur 3D^^ Mais en effet c’est pas la même chose!