Forum Clubic

Config' pour 1500€

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle config’ je peux avoir avec 1500€

Merci d’avance pour vos réponses

Un peu léger non? :smiley:

Donne-nous plus de détails parce qu’avec 1500 euros on peut faire des dizaines de config différentes, et puis es-tu sûr d’avoir besoin d’un PC à 1500 euros? Et il te faut quoi exactement, juste le boitier ou la souris, clavier, enceintes… en plus?
Bref on n’est pas devin, on ne va pas tout deviner tout seul :wink:

Et en cadeau bonus, voila quelqu’un qui a posé la même question que toi :wink: (à 100 euros près :D)
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/une-config-pour-1400-id414366-page1.html

en fait j’aimerai de preference un boiter de chez antec avec du club3D ou saphire pour la CG et du asus pour la CM et intel pour le processeur avec un écran 22"

Oui et clavier souris hp imprimantes…tapis de souris…tu t’en fou que ce soit silencieux ou c’est une exigence…tu veut joué faire du word de la 3d…de la musique du devellopement…tu veut en faire quoi…lol comme le dit Almalexia nous ne sommes pas devin… :neutre:

Alors il faudrait ces details :

• taille de l’ecran souhaité
  • evolutivité de la plateforme ?
  • silence ?
  • boitier sobre ou tuning
  • place sur le disque dur souhaité, et nombre de disque durs
  • overclocking ?
  • long terme ou pas ?
  • Un SLI ou un Crossfire (inutile si tu change de carte graphique tout les 1 ans environ).
  • usage
    Edité le 20/11/2007 à 16:05

ecran 22"
silencieux
boitier je men fou
disque 320Go min
sans OC
Long terme
crossfire
gaming

je voudrais un clavier de chez logitech avec souris de chez logitech aussi tapis de chez Qpad machine silencieuse de préférence je veux principalement jouer et surfer sur internet

autant j’aime bien donner des conseils sur le forum autant je trouve que certain deviennent un tantinet trop exigeant
il savent ce qu’il veut mais faut qu’on leur fasse la liste exacte a leur place sans faire d’effort

www.clubic.com…

“ne donne pas un poisson , apprend lui a pecher”

voici la liste des articles sur clubic, je te conseil quelque un qui te permettront de te faire ton idée , il ya notament un guide d’achat sur les lcd , et un article sur les configuration de references

je te conseille aussi les deux articles sur le radeon 3870 et celui sur le 8800 GT
la liste des articles est ici —> www.clubic.com…

cela te permettra d’avoir un avis critique sur nos propositions et de pouvoir choisir les choses en connaissance de cause

Clavier/sourie avec ou sans fil ?

avec fil

Pour 1530 € :

• Disque dur Samsung Spinpoint T166 SATA 500 Go
  • Memoire ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
  • Carte graphique Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo (x2 en Crossfire)
  • Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
  • Carte mere Gigabyte GA-P35-DS4
  • Boitier Antec Sonata III
  • Graveur Pioneer DVR-212
  • Ecran Samsung SyncMaster 2232BW
  • Clavier Logitech Media Keyboard 600
  • Sourie Logitech MX518

Génial merci beaucoup t’es genial !!!

prend pas de carte graphique chez ati car de une c’est moins bie nque nvidia et de 2 une 8800 gt sera un meilleur choix en terme de performance maisle prix et legerment plus chere il est vrai.

Sur quoi tu te bases là? :heink:
C’est vrai que la 8800 Gt est plus puissante, par contre elle triche au niveau des graphismes. De plus, la HD 3870 offre une meilleure qualitée d’image et un meilleur rendu en HD

Elle est p-e moin puissante mais elle est aussi moin chere donc bon… rapport prix/perf hé bé je trouve que c’est quand même une carte très intéréssante.
Perso, j’prendrai la HD3870! apres les gouts et les couleurs hein…

Là dessus ya pas a pinailler, c’est clair et c’est reconnu. :jap:
Edité le 20/11/2007 à 23:31

+1,
perso j’y connaissais rien en PC il y a 6mois et quelle satisfaction de l’avoir monté aujourd’hui en selectionnant les composants 1 par 1 (avec l’aide clubicienne).

J’en ai même monté un 2ème depuis…

Super objectif comme commentaire, pas un peu fanboy nVidia des fois? :sarcastic:
Les cartes ATI sont très bonnes, peut-être même légèrement meilleures :wink: (rapport perfs/prix équivalent, meilleure qualité image, meilleur support HD :neutre)
Edité le 21/11/2007 à 09:16

ben deja avec un nom pareil je le sens allergique a conseiller une carte graphique AMD

:super:[quote=“Compte supprimé”]
Pour 1530 € :

• Disque dur Samsung Spinpoint T166 SATA 500 Go
  • Memoire ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
  • Carte graphique Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo (x2 en Crossfire)
  • Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
  • Carte mere Gigabyte GA-P35-DS4
  • Boitier Antec Sonata III
  • Graveur Pioneer DVR-212
  • Ecran Samsung SyncMaster 2232BW
  • Clavier Logitech Media Keyboard 600
  • Sourie Logitech MX518
    [/quote]

Pas mal dutout , mais une carte mère crossfire 16X comme la Asus P5E serai quand meme mieux.
Et peut etre aussi changer e disque dur pour un nouveau à plateau de 250 Go comme le Hitachi Deskstar P7K500 ou comme le Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go , mais apres , c’est un choix.
Sinon :super:
Edité le 21/11/2007 à 11:57