Config' pour 1500€

A condition de vouloir faire du Crossfire :wink:
Sinon en effet DJ Gaby a encore proposé une très bonne config :smiley: (+1 pour la souris, j’ai la même :miam:)

Oui oui , je parle avec les deux 3870 que DJ a mis au dessus , sinon il aurai certainement choisi une 8800 GT

Oups! Au temps pour moi, j’avais pas fait gaffe qu’il en avait mis 2 :jap:

Bon merci pour toutes vos réponses les mecs et sinon je me suis fais une config’ pas exactement ce que je recherche mais deja bien et je voudrais savoir ce que vous en penser :
www.materiel.net…

Voila et encore merci

On ne peut pas voir TON panier… :neutre:

Ben il y as un lagg alors voici la config’ :

Récapitulatif de votre configuration > Produits Prix TTC Dispo Modifier
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Sonata III 108,79 € En stock
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 500 Go - 16 Mo 101,99 € En stock
Graveur : Pioneer DVR-112 - OEM, noir 32,99 € En stock

Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6750 184,89 € En stock
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P 133,99 € En stock
Mémoire : G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ 59,85 € En stock
Carte graphique : Club 3D Radeon™ HD 2900 Pro 512 Mo 219,99 € En stock
Radiateur : Noctua NH-U12F 57,90 € En stock

Périphériques
Ecran : Samsung SyncMaster 226CW 364,90 € En stock
Clavier : Logitech Media Keyboard 600 27,90 € En stock
Souris : Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse 37,95 € En stock
Tapis de souris : QPAD CT large 4mm - noir 25,95 € En stock

Logiciels
Jeux : Electronic Arts Crysis 54,90 € En stock

Services
Montage : Materiel.net Montage 30,00 € En stock
Installation système : Materiel.net Installation système 59,00 € En stock

TOTAL TTC 1 500,98 €

Oublie la HD2900pro, prends une HD3870 comme te l’a conseillé DJ Gaby (d’ailleurs lui arrivait à en mettre 2, là je n’en vois qu’une?)

La Gigabyte DS4 ne coute en principe que 10 euros de plus que la DS3 P donc …
Les Gskill NQ cas 5 (certifié au dessus de 1.8 volts en plus) sont pas très bonne malgrès leur prix donc …
Et pour finir , la HD 2900 PRO est gravé en 80 nm aors que la HD 3870 et gravé en 55 nm et elle consomme presque 2 fois moins .


[quote="Almalexia_1_1"] (d'ailleurs lui arrivait à en mettre 2, là je n'en vois qu'une?) [/quote]

+1

Ok je vais changer ces trois choses en m’aarangeant avec mon pere.Merci.

Une question, c’est quoi “Installation système 59,00 €”, c’est pas l’installation de Windows quand même, si?

Bin si … :neutre:

Je pense d’ailleurs pas qu’ils le feront (ou alors ils feront rien) vu qu’il n’achete pas de windows avec … :riva:

c’est 2x le prix du montage! :paf:
Autant le montage n’est pas à la portée de tous, autant l’installation de Windows c’est déjà beaucoup plus abordable, en tout cas je trouve qu’ils abusent :neutre:

mdr look le test clubic sur les 8800 gt apres on en reparle
Edité le 21/11/2007 à 16:58

Bah justement on a tous lu le test Clubic :smiley:
“Pourtant, aussi excellent soit-il, le GeForce 8800 GT se trouve aujourd’hui un sérieux concurrent sous la forme du RV670.”
“Annoncé à 249 euros, le GeForce 8800 GT a vite rencontré le succès et se fait en conséquence assez rare. En face, AMD lui oppose dorénavant deux références avec les Radeon HD 3850 et HD 3870, des modèles qui sont peut-être parfois inférieurs en terme de performances, mais dont le prix n’a rien de commun.”
“(…)nous lui décernons la sélection Clubic.com.”

Toutes les 2 (3850 et 3870) ont été notées “Très Bon”, à part ça Clubic les trouvent pas géniales :ane:
Edité le 21/11/2007 à 17:07

intelfanboy13, tu sais si ya un topic de 15 page sur choisir entre la 8800 GT et la 3870 d’amd,c’est que justement les arguments entre ces deux carte meritent chacun d’être considérés
amd te file peut être des pustules, mais cela n’empeche pas les autre de considerer leur produit de façon objective et avec argumentation


et d'ailleur je note que sur ce topic tu t'es tres bien illustré avec tes 2 8800 GT qui te serve a faire de bien pietre performances :MDR Edité le 21/11/2007 à 17:20

en voila un qui merite son pseudo :wink:
gros +1 comme a almalexia, les 3 cartes se valent rapport prix/perfs, le choix actuellement se base sur le budjet, l’usage et enfin les possibilités de crossfire-SLI. :neutre:

pour moi ca sera probablement 8800GT uniquement par-ce-que j’ai le budjet qui va avec. :neutre:

Bon 1 partout balle au centre, on va clore le débat (surtout qu’un topic existe déjà sur le sujet) et revenir à nos moutons, à savoir la config de monsieur SpHiNx-(fr) :jap: (enfin s’il a encore des questions)
Edité le 21/11/2007 à 17:56

J’ai mis la GA-P35-DS4 pour arriver au plus proche des 1530€, car sinon P5E inside [:shy]

Mouais enfin c’est a la mode de prendre la défense de ATI moi tout ce que je sais c"est que j’ai eu des soucis a chaque fois que j’ai pris une carte ATI et pourtant on me disait " c super ATI , nvidia a coté c’est nul " etc… Des problemes de perf decevante mais aussi de carte defectueuse ( chauffe , artefact ( c lié ^^ ) etc… alors qu’avec mes Nvidia jamais de soucis . Et puis il faut avouer que ATI n’a pas trop le choix , ils sont obligé de jouer sur le fameux " bon rapport / qualité prix " vu le retard accumulé sur le haut de gamme …

Peut-être ils sont en retard sur le haut de gamme, mais la 3870 et cie a le dessus et de beaucoup d’apres moi sur la GT en terme perf/prix/qualité :neutreL