j’ai des G.skillz actuellement et je n’ai pas de problème avec donc je pense que ce sont juste des préférences de marques qui font la différence.
Je vais me focaliser sur les choix de boitier maintenant.
J’aime bien le z9 plus d’un point de vue technique il a l’air pas mal.
J’aimerai bien un pc soble mais stylé ( j’aime bien l’aspect arme de guerre genre storm scout mais un peu cher pour moi ) avec une bonne connectique sur la facade avant et si possible un montage sans vis. Pas de jacky tuning. (j’ai actuellement un advance turboost avec ventilo latéral en externe… hum )
Absolument pas et on ne peut pas tirer de son expérience perso un avis objectif sur une marque.
Tu es tout de même en train de dire qu’acheter telle ou telle marque c’est jouer au loto, chose fausse hélas.
Je n’ai jamais dit cela. Et que vient faire le « hélas » à la fin de la phrase? C’est pas plutôt un « heureusement » qui devrait y être?
Edit : Tu répondais p-e à bboy
Edité le 23/07/2011 à 22:26
je veux juste dire que les 2 marques sont bonnes. On a une préférence si une telle marque fonctionne et on aimera moins une marque qui nous aura poser des problèmes. Mais il suffit d’avoir une mauvaise série. C’est la faute a pas de chance.
Ici tout le monde m’a conseiller de la Kingston et la G.skillz est seulement a 3-4 euro moins cher donc j’aime autant tester la kingston. 
Non le hélas est un bug de ma part ^^
Je vais me focaliser sur les choix de boitier maintenant.
J’aime bien le z9 plus d’un point de vue technique il a l’air pas mal.
J’aimerai bien un pc soble mais stylé ( j’aime bien l’aspect arme de guerre genre storm scout mais un peu cher pour moi ) avec une bonne connectique sur la facade avant et si possible un montage sans vis. Pas de jacky tuning. (j’ai actuellement un advance turboost avec ventilo latéral en externe… hum )