Config Pc Gamer Budget 1500 Euros

sous crysis j’ai une moyenne de 30-35 fps en avg en 1920*1200 AA OFF et de 25-35 en AA *8

Ok dac c’est fluide alors ?

ouai c’est fluide mais en AA*8 un peu moins c’est sur.

Mais en 16001200 j’ai 40en avg et 30-35 en AA8

après avec un bon oc sa sera super fluide

PS!! Je tiens a préciser que l’on a pas encore les drivers pour les hd58*** ^^ donc ça promet de donner encore plus!!!
Edité le 15/10/2009 à 23:49

Bonjour, bon actuellement j’essaye de monté mon pc mais ce putin de ventirad (Zalman Extrême)de m***** me soule grave j’arrive pas a fixer ces pattes de m**** derrière la carte mère je visse au max et sa bouge encore j’ai pas envie de tout pété alors aidé moi … comprends rien sur cette notice !!

SVP AIDEZ MOI !!
Edité le 18/10/2009 à 01:48

Up ! dite moi si c’est bon mon bidouillage que j’ai fais pour qui il y est plus de jeu… j’ai prit des rondelles plastiques de mon ancien noctua et que j’ai vissé avec :

http://www.monsterup.com/upload/1255825037958.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1255825038844.jpg

Maintenant ca bouge plus mais es-ce fiable ce que j’ai fais ? Alex548 tu as fais comment toi ? =)

Merci de me répondre au plus vite =)
Edité le 18/10/2009 à 02:18

Et je n’arrive pas à brancher les ventilateurs et le régulateurs de vitesse du boitier cooler master storm impossible… les prises sont toutes mâles et pareille pour l’alimentation donc je peux pas les branchées… je comprends pas ca…

http://www.monsterup.com/upload/1255840068490.jpg

Il y à 5 pins mâle dont trois utilisés par les ventilos et le 4ème logiquement il faut que je le branche à l’alim mais je peux pas car c’est male male =) … Zzz comprends plus rien !!!

up svp c’est urgent !!!

bizarre que t’as pas réussi a monté le zalman correctement , tu as bien regarder le mode d’emploi www.caseandcooling.fr…

Non mais je pense que le c’est la carte mère qui été plus fine qu’il pensé jcrois donc j’ai du mettre des petites rondelles entre le visse et la carte mère mais maintenant sa bouge plus du tout donc problème réglé mais maintenant j’arrive pas à branché l’haérobus de ce boitier donc je peux pas commencé a installe le windows… pfff…je comprends rien c’est fou

Bon problème résolut !!!

Maintenant j’ai un message qui saffiche au demmarage du pc :

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key…

Es-ce grave docteur ?

up svp j’attends que vous m’aidiez…

configure dans le bios pour mettre ton lecteur sur First Device

Ta mis le CD windows ?

C’est fait ! il detecte bien tout ect… mais sa fait toujours ça et oui j’ai mit le cd de windows dedans =)

Cd original ? ou tu la créer toi même ?

Windows 7 RC que j’ai dedans mais il marche il ma servit plusieurs fois mais je vois pas le rapport du cd…

Bah pour formater faut bien le DVD, tu crois pas ?

Je vais essayé celui de vista que j’ai…
CA MARCHE

CA MARCHE J’ai mit le CD DE WINDOWS VISTA !!! waouh !! nikel !!! merci mec tu me sauve la vie!!!
MERCI!!! =)
Edité le 18/10/2009 à 15:29

Bon en gros va falloir que je l'installe et après je lance mon dvd windows 7 rc =) :D merci encore !!!

Moi pour le zalman quand j’ai vissé a fond j’avai juste 2 pattes qui bougeai encore mais après quand j’ai vissé a fond de chez fond sa bougeai presque plus (quasi insignifiant) :wink:

et pour le message je pense que sa doit être l’ordre du boot dans le bios
Edité le 18/10/2009 à 20:43

Cest tout bon la ca marche =) dit moi t’es jamais sur msn j’aimerais te parlé ^^
tu fais combien sous Vantage et 06 ?

Je fais 19.000 pts sous 3DMARK06 c’est bien ou pas ? je suis tout d’origine =)