Config Pc Gamer Budget 1500 Euros

Bonsoir,

Voilà je veux me faire un pc gamer pour 1500 euros de budget.

Voilà donnez moi vos configurations que vous voudriez faire si vous avez la somme de 1300 euros.

Je comparerais par rapport à ma config que j’ai faite à coté.

Déjà obliger je prends la HD5870 et un Core i7.

Merci

Ma config que j’ai pensé =

http://www.monsterup.com/upload/1253727951524.jpg
Edité le 08/10/2009 à 21:49

Pour moi, pas obligé le i7, le I5 750 est très bien je trouve

Bonsoir

Processeur : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…[/url] ou www.materiel.net…
Ram : www.materiel.net…
disque dur : www.materiel.net…
carte graphique : www.materiel.net…
Boitier : www.materiel.net… ou www.materiel.net…
Alimentation : www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/50718-HX_650W.html]www.materiel.net…
graveur : www.materiel.net…
ventirad processeur : www.materiel.net…

pour windows tu prend vista ou xp
si tu achete vista tu aura une mise à jour direct pour windows seven sinon tu économise et tu prend la bêta de seven =)

tu a clavier+ souris + écran ???

D’après les test le Corei7 920 est bien meilleur =)


[quote="sylvanas_corp"] Bonsoir

Processeur : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…[/url] ou www.materiel.net…
Ram : www.materiel.net…
disque dur : www.materiel.net…
carte graphique : www.materiel.net…
Boitier : www.materiel.net… ou www.materiel.net…
Alimentation : www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/50718-HX_650W.html]www.materiel.net…
graveur : www.materiel.net…
ventirad processeur : www.materiel.net…

pour windows tu prend vista ou xp
si tu achete vista tu aura une mise à jour direct pour windows seven sinon tu économise et tu prend la bêta de seven =)

tu a clavier+ souris + écran ???
[/quote]
Merci pour ta config !

J’ai tout pour la souris clavier ect… le windows j’ai windows vista SP2 premium avec la maj windows 7 que j’ai déja précommandé =)
je le reçois debut novembre =)


J'ai une question aussi ! je voudrais savoir les cartes graphiques HD5870 qui sont en précommande sur materiel.net c'est bien les bundles avec colin macrae dirt 2 ? j'ai envoyé un email pour être certifié !

Très bonne configuration, la ram PC16000 ne sert pas à grand choses le pc12800 suffit :jap: sinon rien à ajouter :jap:

ah ca fait plaisir =) alors c’est vraiment pas nécéssaire de la PC16000 ? pour un overclokage futur ? tout vas bien alors ?
J’ai une question j’ai entendu parlé vite fait des RAIDS machin là ^^ il en éxiste un pour doublé les perfs des disque dur ca vaut le coups ?

Même pour un overclocking futur cela ne sert pas à grand chose :jap:
Pour le RAID c’est pratique en effet lors de l’installation de logiciel, vitesse de démarrage de l’os etc … mais c’est pas super fiable parfois. Personnellement j’ai jamais essayer je pourrais pas te dire :jap:

Pour la ram c’est bon celle ci ?

www.materiel.net…


[quote="StykillerX"] [quote="Airness69"] [quote="StykillerX"] Très bonne configuration, la ram PC16000 ne sert pas à grand choses le pc12800 suffit :jap: sinon rien à ajouter :jap: [/quote] ah ca fait plaisir =) alors c'est vraiment pas nécéssaire de la PC16000 ? pour un overclokage futur ? tout vas bien alors ? J'ai une question j'ai entendu parlé vite fait des RAIDS machin là ^^ il en éxiste un pour doublé les perfs des disque dur ca vaut le coups ? [/quote]

Même pour un overclocking futur cela ne sert pas à grand chose :jap:
Pour le RAID c’est pratique en effet lors de l’installation de logiciel, vitesse de démarrage de l’os etc … mais c’est pas super fiable parfois. Personnellement j’ai jamais essayer je pourrais pas te dire :jap:
[/quote]
Donc je vais rester en simple disque dur =)


Maj de la config :

http://www.monsterup.com/upload/1253728984686.jpg

J’ai une question aussi ! je voudrais savoir les cartes graphiques HD5870 qui sont en précommande sur materiel.net c’est bien les bundles avec colin macrae dirt 2 ? j’ai envoyé un email pour être certifié !

Qu’en pensez vous alors ?
Edité le 23/09/2009 à 20:45

Non je crois pas, c’est préciser je pense si c’est le pack Dirt 2 :jap:

Et pour la config c’est bon ? y’a pas moyen d’enlevé quelque chose pour diminué le prix ? sachant que je garde la cg + proco + cm

Un disque dur de moindre capacité, enlever le RAD, ou prendre 3go ram :jap:

Ok je verrais mais sinon le principale c’est bon ? le processeur vaut toujours le coup de le prendre comparé au core i5 ?
Socket 1366 toujours bon ?

Oui :jap: ( meilleur durée de vie de socket pour moi )

Je ne sais pas qui connait et a déjà commandé sur le site ILOPRIX, mais apparement, les tarifs sont bcp moins élevé que sur RDC et encore moins que sur matériel.net.

Si quelqu’un a déjà testé, qu’est ce que ca a donné et a t on des infos au niveau SAV ?

Merci d’avance pr vos réponses.

ceux site me fait pensé à du cdiscount amélioré pas vous ???

Donc c’est tout bon ? j’aurais une question pour le core i7 avec le ventirad d’origine c’est overclockable ? pour attendre Nöel pour acheté le Noctua ^^

Bah tu peux l’overclocké mais pas à une fréquence très élevée, genre 3ghz voir 3,2 / 3,3ghz :jap:

Oué ok sa va alors pour attendre un peu de toute façon ca serait bien ventilé avec le boitier Cm Sniper ? ^^

Oui le boîtier Sniper est l’un des meilleurs côté refroidissement ! Pareil au niveau du rangement c’est du grand art !

Ah ca fait plaisir :slight_smile: personnellement jai le CoolerMaster HAF 932 il est bien mieux que lui ?déjà il y a des filtres _