Config Pc Gamer Budget 1500 Euros

Euh équivalent un peu près, il a juste les filtres en plus et 2-3° en moins au niveau des températures ( le HAF est aussi très bon )

Oki merci ! et pour les rams je sais pas trop quoi prendre ? pour avoir le max de performance et overcloker après…

intel core i7 860 moins chere et plus performant :wink: :wink: mais nouvelle socket donc nouvelle cm … maximus formula III est tres bien ^^ coupler a 4go ddr3 12800 ripjaws ^^ un carton assuré xD (je parle en connaissance de cause :p)

Bonsoir, voilà j’augmente de budget donc maintenant je passe à 1500 euros de config.

Merci de me dire ce que j’ai à changé ou à améliorée :

http://www.monsterup.com/upload/1253728984686.jpg
Edité le 27/09/2009 à 18:01

tu peut deja prendre un autre HDD genre:

www.materiel.net…

ou un caviar black

Puis sinon p-e la ram si tu as les moyens y a www.materiel.net… en cas6

Autrement je ne vois pas ce que tu pourras choisir d’autre, elle est très bien la configue ^^

Je dirais que tu pourrais prendre un ventirad genre Thermalright IFX-14 + 2 ventilateurs noiseblocker mais je sais pas si la carte vas le supporter :confused:

Le Noctua est pas mieux ? :open_mouth:

Le thermalright c’est le top du top :jap:

Après la carte mère est au format Mini-ATX et je sais pas s’il vas pas toucher la carte graphique … ( au pire tu prends une Asus P6T )

Ah…même un Noctua avec ses deux ventilateur ?

Oui :jap:

Surtout que les Noiseblocker XL2 sont très perfs !

Et c’est quoi le problème avec le ventirad et la carte mère ?
Et aussi je le trouve pas sur Materiel.net … il est ou ce bijou ?XD
Edité le 28/09/2009 à 20:49

Et bien le ventirad est très imposant il descend assez bas et risque de toucher le haut de la carte graphique, mais je suis pas sûr attends d’autres avis :jap:

J’aurais la HD5870 aussi donc je sais pas si en largeur elle est plus large ? ^^ que les autres…

Je sais pas quoi prendre et j’hésite encore entre :

Corei7 920 + Carte mère X58 ( Rampage gene II ou P6T V2)

Corei7 860 + Carte mère P55 (Maximus formula III)

merci de m’éclairait…

Je viens d’acheter un config similaire à la tienne avec

processeur i7 920
carte maman p6t se
ram Gskill extreme3 32go 12800 (même ram que toi)
boitier twin tower a +case
CG hd 5870 club 3d
refroidissement zalman CNPS10X Extreme
hdd 2
Caviar black (500go) pour du raid 0
alim corsair TX650

Je pense que le chip 1336 x58 est quand même plus perf notamment au niveau des lignes pci e en *16 alors que le p55 est en *8 (pour du crossfire ou du sli), ddr3 triple channel même si l’écart de perf n’est pas flagrant pour les jeux il l’est notamment plus sur les encodages ou les compressions.
Les prochains core i9 a 6 coeurs sortirons sur chip 1336 mais le prix est incertain, j’espère qu’intel nous proposera des i9 aux alentours du prix des 920 mais rien est moins sur.

On est dans le flou total coté intel.

+1 pour le disque dur WD Caviar Black ou Samsung F3 > ce dernier est tout nouveau avec seulement 2 plateaux de 500 Go chacun :super:

@Airness69 : Sur LDLC le i7 920 est 20 euro moins cher, ça vaut peut-être la peine de comparer les prix

Alors, qu’es-ce que ça donne cette config ? :smiley:

Ba pour l’instant rien xD, ce matin j’ai reçu un mail qui me demandais des info supplémentaire (carte d’identité, et justificatif de domicile)
le prix oblige 1350 euros TTC donc ma commande évoluera demain je t’en dirais plus a ce moment la.
(site Matériel.net)

Daccord =) tu m’en diras des nouvelles avec un petit test 3DMARK06 =D

Pas de problème :slight_smile: