Config - Nouveau pc

je veux pas répondre à la place de Marcel, mais de la G skill, apparemment, ils ne connaissent pas chez TopD
je confirme que par défaut, la Corsair est le meilleur choix :super:

Non, de la noname, ça veut surtout dire que la provenance des chips est aléatoire, c’est du tout-venant.
La compatibilité n’est absolument pas garantie entre 2 barrettes de ce type.
Ce n’est pas par hasard qu’il y a 10 posts/semaine là-dessus, et encore :o

Merci
OK…Pas de noname (vient de l’anglais= “pas de marque”)
C’etait juste que la noname, ca faisait nettement descendre le prix de la config, mais vue que vous me deconseillier tous la noname, je vais voire ce qu’il y a d’autre

Bon, sur le site de topd, ils ont ca dans la categorie DDR II
PC-800/6400:

-DDR2 1 GB DIMM Corsair XMS 213 CHF

-DDR2 1 GB DIMM OEM 174 CHF (celle que j’avais prise 2x)

-DDR2 2x 1 GB DIMM Corsair Dominator (matched pair) 743 CHF Pourquoi aussi chere??

-DDR2 2x 1 GB DIMM Corsair TwinX (matched pair) 425 CHF (celle que je pense prendre)

-DDR2 2x 1 GB PRO Corsair TwinX (matched pair) 523 CHF

  • DDR2 2x 512 MB Corsair TwinX (matched pair) 223 CHF

Donc laquelle doit je prendre? Merci

NOOooooooooooooooon PAS TOPD . Trop une mauvaise réputation. Essaye plutôt www.prodimex.ch ou encore www.1000ordi.ch. :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Pourquoi pas topd?

C’est foireux comme boite :S trop de problème, enfin pas personnelement mais avec des gens que je connais :slight_smile: C’est un conseille rien de plus , tu fais ce que tu veux. Prodimex est le meilleur dans le domaine, 1000ordi est pas mal non plus. Il se trouve l’un à côté de l’autre presque, et son facile d’acces (tram depuis rive :p).

ok…je vais alle voire chez 1000ordi…c’est quoi leur site?
Par contre, le site de prodimex est hyper mal foutu
Merci