Config mini itx

Bon et bien voila je suis un novice (noob) en matière de configuration de Pc je tourne actuelleent sous un Packard Bell et autant vous dire que je me fait chier, avec une CG qui monte a 65° au repos et 70 en action (Guild wars), donc je sais parfaitement qu’il ne va pas passer l’été, je vous épargne la description de mon ancienne config… :wink:

Bon alors je suis séduit par les Mini Pc format mini Itx ais le problème c’est que je ne m’y connait pas trop… Donc j’ai besoin d’aide por fignoler ma configuration d’ordinateur.


Boitier
Antec Mini Skeleton-90
DD Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Carte mère Zotac GeForce 9300 - ITX WiFi
Processeur Intel® Pentium® E6300
Mémoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK

Pour un totale de 377.24€, j’adore ce boitier je trouve qu’il en jète un max mais 90 watt en alimentation cela fait peu… Et sinon comme vous pouvez le remarquer il n’y a pas de carte graphique, tout cela pour un problème de budget et la Nvidia 9300 me suffs pour l’instant juste un usage bureautique, je veux par la suite rajouté une Sapphire HD4850 Vapor X 512mo, et pour la ventilation Scythe Big Shuriken cela me parait être une bonne idée mais le ventilateur intégré ne suffis t’il pas???
En suite je rajouterais un lecteur CD externe. Budget 400€ pour le Pc (un peu plus ou un peu moins pas grave.

Donc donnez moi vos avis, et dites moi si ma configuration est possible, les différents problèmes toute en sachant que l’utilisation de se Pc sera dans un premier temps bureautique puis jeux basique non avancée!

Et je suis un novice aussi en montage de Pc est-ce difficile a monter xD?

Voilà merci de me répondre et désolé si ce n’est pas la bonne section.
Edité le 27/07/2009 à 23:19

:hello:
Donne des liens sil-te-plait.

www.materiel.net… (le boitier)

www.materiel.net… (la carte mère)

www.materiel.net… (le processeur)

www.materiel.net… (DD)

www.materiel.net… (ram)