Config Jeux, avis, conseil

J’ai celle-ci www.pixmania.com…

OK, tu avais sauté sur le “bon plan” la semaine dernière ?? :smiley:

Vi on me l’avait d’ailleurs conseillé sur ce topic :stuck_out_tongue:

Elle rentre ou pas selon toi ? :smiley:

D’après moi, elle ne dépasse pas 28 cm… mais il m’est impossible de trouver l’info sur la longueur de la carte… et ce même sur le site officiel :paf:

A priori référencée comme faisant 27cm.

www.freshtechsolutions.co.uk…

www.vip-computers.com…

Donc pareil que la carte de référence! :super: (les sites de VPC que j’ai trouvé, vendant la carte ne le mentionnait pas!)

Voila, de toute façon ça ne posera pas vraiment de problème dans l’absolu pour le Phantom 410 car:

Pour la carte graphique, vu qu’il y a beaucoup de place, ce n’est pas compliqué non plus. On a le droit à des efficaces vis à main pour la fixation. Coté place, comptez 280 mm avec le module pour ajouter un ventilateur et 305 mm sans.

www.cowcotland.com…

Pour l’explication sur les 280/305mm :wink:
Edité le 04/05/2012 à 20:12

Ahhh ok, sur Matériel.net c’était mal exliqué… il disait dans le paragraphe de description 305mm et dans le tableau de specs 280mm… mais sans explication, donc difficile de savoir quel chiffre croire…
Edité le 04/05/2012 à 20:13

J’ai vu ça oui :jap:

Merci pour vos recherches, donc la carte rentre :smiley:

Bonjour,

Bon bah voilà j’ai ma nouvelle config depuis Samedi, impressionnant la vitesse à laquelle Windows se lance, quelques secondes !

Tout allait bien jusqu’à hier, suite à une mise à jour de Windows, le PC redémarre, mais là, écran noir, je ne vois même pas le logo du bios, j’ai quelques écritures en haut à gauche et en à droite mais c’est illisible. J’ai éteint la machine et allumé à nouveau et là c’est bon.

J’ai eu la même chose aujourd’hui directement au premier démarrage du PC, même manip, éteint pour allumer à nouveau.

Je ne sais pas trop quoi faire, comment savoir d’où ça vient ?!

Help :frowning:

Up :frowning:

C’est quelle update ?

Comment çà ?

Ben savoir le numero de l’update (KBxxxxxxx) pourrait nous indiquer c’est quoi le probleme :neutre:

Je regarderais, je peux trouver cette référence à un endroit en particulier ?

Dans l’historique de Windows update.

En fait ce n’est pas lié à la mise à jour de Windows, le problème est survenu lors d’un reboot suite à une maj de Windows.

C’est très aléatoire, en tout j’ai eu le problème 3x, la première suite au reboot après la maj de Windows, la seconde fois sur un reboot également sans raison particulière, lon voulait voir si c’était justement à cause de la maj ou pas, et la 3e fois c’était le premier démarrage de la journée.

L’écran reste noir avec le prompt qui clignote en haut à gauche, c’est juste avant le logo du bios. Pour résoudre ce problème j’éteins le PC et je le rallume. Par contre aucun problème quand ma session est ouverte, je joue, j’écoute de la musique, etc, aucun problème une fois allumé.

J’ai vérifié aussi la température CPU mais c’est pas çà, d’ailleurs la 3e fois où j’ai eu le soucis c’était lors du premier démarrage de la journée.

up