Config Jeux, avis, conseil

Je vois les resultats des Ivy Bridge par contre ils ne mettent pas les proc comme i5 750, tu en aurais un à me conseiller ?

Hein ? De quoi ??? :heink:

Possible d’etre moins clair ? lol

Sur les news de Clubic, il y a les resultats des test des proc Ivy Bridge, c’est dommage de ne pas voir un i5 750 dans la liste pour voir ou il se situe, et je disais, tu me conseillerais un proc Ivy Bridge en particulier en voyant ce test ?

Peut etre le i5 3570K ?

Oui, c’est le remplacant du 2500K.

Le i5 750 étant antérieur de deux générations,ça n’aurait aucun sens de les comparer,tu ne crois pas ? :neutre: de la même façon,on ne compare pas un A64 X2 avec un Phenom II X2 :stuck_out_tongue:
Edité le 23/04/2012 à 21:44

Ok, je n’y connais pas grand chose alors je ne savais pas que c’était 2 générations derrière :slight_smile:

Plus qu’à attendre les prix et je pense prendre un i5 3570K alors et une GTX 680.

Bah perso j’aurais aussi aimé voir la différence entre la 1ière, 2e et 3e génération des Intel Core! [:eveden] :ane:

Tu pourras le voir sur passmark.

Vous savez s’il existe des boitiers “plat” ? J’ai vu des boitiers home-cinema mais je suis pas sûr que ce soit top, en gros je voudrais pouvoir poser mon écran sur le boitier afin de gagner de la place.

Ouais ça c’est sure! :stuck_out_tongue:

Ce genre de boitier n’a pas assez de place et est généralement pas assez bien refroidis pour une config gamer!
Edité le 23/04/2012 à 20:54

Ok merci.

En tous cas,s’il faut en croire les premiers tests il n’y a guère de différence entre les deux dernières…on peut parler d’évolution mais sûrement pas de révolution :stuck_out_tongue:

Ca me fait un peu penser à ce qu’on m’a dit en 2010 quand j’ai parlé d’acheter une HD 5870 : “attends les HD 68**,elles vont déchirer” …et en fait elles ne faisaient pas mieux,j’aurais attendu 6 mois pour rien d’une certaine manière :paf:
Edité le 23/04/2012 à 21:48

Effectivement, en tout cas c’était bien plus marqué entre la première génération (Nehalem) et la deuxième (Sandy Bridge) qu’avec les Ivy Bridge… Remarque que c’est plutôt logique vue les dates de sortie…:

Nehalem --> Q4 2008 / Sandy Bridge --> Q1 2011 / Ivy Bridge --> Q2 2012

:stuck_out_tongue:
Edité le 23/04/2012 à 22:05

Fuite en avant :confused: il faut sortir du neuf à tout prix même s’il n’y a pas de vrais progrès :neutre: (parce que bon,la finesse de gravure,osef à partir du moment où les perfs ne font pas un bond vers le haut et la conso une plongée vers le bas :o )

Ca me rappelle cette conversation dans le topic détente,comme quoi on atteignait peut-être un sommet qu’il ne serait pas possible de dépasser sans inventer une nouvelle technologie complètement différente :slight_smile:

CPU a physique quantique :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :MDR

:pt1cable:

Même si je suis clairement d’accord avec toi sur le fond, je pense qu’Ivy bridge est aussi un moyen de tester/appréhender/peaufiner le 22nano en limitant les risques car ils utilisent une architecture connue.

C’est le principe meme du Tick-tock de Intel ca carafdo :wink:

Qui sait ? :ane:

J’ai même lu un truc comme quoi les fondeurs envisageaient,pour continuer à augmenter le nombre de transistors…d’augmenter les dimensions des cpu :paf:

Tout a fait, je l’exprimais avec mes mots pour essayer justifier la production d’Ivy Bridge :wink: