Config gta iv

Bonjour , je voudrais me monter un pc pour jouer a gta IV , je vais vous proposer 2 configuration de processeur , CG et ram , svp , conseillez moi sur la plus puissante merci ^^

1e config :
Intel core 2 duo cadencé a 2.88 (lien non trouvé)
2x2 go de ram (4 go) (lien non trouvé)
Cg nvidia gts250 (1024 GDDR3) LIEN DE LA CG

2e config :
Amd phenom II x4 965 Black edition cadencé a 3.4 LIEN Du PROCO AMD
2x2 + 2x1 go de ram (donc 6 go) (lien non trouvé)
Carte graphique Sapphire HD 5770 1Go Vapor X Lien carte graphique

Voila j’espère que vous pourrez m’aider , et n’hésiter pas a conseiller !
pour vous indiquer mon niveau en informatique , j’ai monté un pc il y a 2 mois , sans problème , en commandant tout de A à Z tout seul ^^:paf:
Edité le 23/03/2010 à 21:30

La 2ème est beaucoup mieux, en mettant 2x2 go et un 955 Black Edition tu peux mettre une meilleure CG comme une 5850 1 Go.

PS : C’est pas dur de brancher des cables :paf:

Non mais savoir ou les mettre etc faut connaitre un peu , j’ai passé plusieurs jours a cause de ce vista de m…e j’ai du mettre un win 7 crack pour que cela fonctionne u_u
Ok merci d’avoir répondu , je vais comparer de suite .
Les autres avis sont les bienvenu!
(J’ai deja les 2x1 go ^^)
Edité le 14/03/2010 à 14:38

Ils vont te dire pareil ils sont tous Pro AMD ici. :nexath

Moi aussi , la sur mon 1er pc j’ai le core 2 duo la en faisant de la bureautique il chauffe a 55 ° non overclock , a coté sur ma becane speciale bureautique j’ai un amd ahtlon IIx2 2.9 d’origine overclock a 3.79 a 25 ° ^^
Mon futur pc sous amd c’est sur.
Puisque j’ai eja les 2x1 , je vais remplacer les 2x2 par 2x1 ca peut etre mieux .
Edité le 14/03/2010 à 14:44

Ou pas :ane:

Mais bon je dirais la deuxième aussi.

Avec un 955 suffit :jap:

Je vais en fait changer la config de ma becane bureautique ^^
Ok va pour 955 , bon je change de pc je sens le chaud a mes pied du proco a 55 °
Edité le 14/03/2010 à 14:46


Avec une carte mère M4N78 PRo , un lecteur graveur cd dvd , 2 disque dur , un lecteur carte memoire , 1 amd phenom II x4 955 black edition ne cg ati hd 5830 1 G GDDR5 (la 5850 hors budjet) et 4 go de ram 4x1 go une alim 500 W tient pas le cou je pense si ?

Si c’est bon pour l’alim 500W mais prends plutot une 5770 Vapor-X, meilleur rapport/qualité prix, et consomme moins, chauffe moins.

Quelle marque l’alim sinon ?

HD5830 => pas conseillée, tu payes environ 80€ de plus voir 100€ pour 2/3fps de plus et résultat elle chauffe et consomme plus, tout les tests disent qu’il faut l’éviter.

C’est meme pas la question ici : c’est GTA - j’aime les quadcore miam miam - IV :ane:

Euh l’alim c’est une advance tres silencieuse et qui a des néons ^^ , oui je prend la 5770 , c’était prévu car la 5830 est trop cher et a des mauvaises critiques … docn un amd phenom II x4 955 et une ati vapor-x 5770 , mais la vapor , elle a besoin d’une alim externe ? car je n’ai pas de pci-e dans mon alim

www.materiel.net… :jap:

c’est mieux :
www.materiel.net…

mon budjet est limite …Mais je demande juste sur la vapor-x si il y a besoin d’une alim pci-e ^^

Oui une 6pin mais l’alimentation est très important, avec une Advance tu risques tout simplement de faire griller la carte ou pire encore …

bon en fait je vais vous dire la config Finale et dites moi comment gta va etre moyen , fort ou exellent(max)
OCZ StealthXStream 600W
6 go de ram (2x1 go + 2x2 go)(2 go deja en stock)
amd phenom II x4 955 black edition 3.2
asus m4n78 pro (deja en stock)
XFX ATI Radeon HD 5750 1Go
ca c’est la config en gros
Dites mois vos avis et n’hésitez pas a réctifier !
merci d’avance

+1 sur tout.

Après, la qualité graphique dépendra de la résolution dans laquelle tu joues. Donc moyen à élevé je dirais (élevé avec une 5850). :neutre:

Même avec une HD5850, tu ne pourras pas tout mettre à fond, sauf si tu veux voir un slideshow. :paf:

j’ai deja 2 barretes de 1 go , je rachète 2 barettes de 1 go ?

je vais te traumatisé: windows 7 est à 95% vista :o

normal, je les ai tous converti, la force est grande dans ma famille :o

+1
alim: silverpower SP-SS500, voir même une corsair CX-400 avec une HD 5770

actuellement j’ai une gts 250 , ca passe a 60 % on va dire (60 % des graph max)
J’aimerais au moins passer a au moins 90 %
Les moins cher sont nvidia ou ati ?


Mais les 5 % de 7 sont linterface pilote et le thème ^^