Config gta iv

Une 5750 te changera pas vraiment de ta gts250
Donc au moins taper dans une 5770, mais pour les résultats que tu veux obtenir, la 5850 est un minimum

a ta conaissance , quel est la marque qui offre la meilleure performance pour le moins cher ? car la gts 250 sur cdiscount est a 87 euros et la 5770 a 130 € , donc ati ou nvidia ? ^^

la HD 5770 délivre environ les mêmes perfs qu’une HD 4870, qui elle ont la retrouve parfois à moins de 100 euro, donc le meilleurs perfs/prix c’est ati qui l’a (et qui l’a toujours eu depuis au moins 2 ans)

dacord une 5830 ca pourrait suffire a dominer une gts 250 ?

oui mais elle est un peu chère pour ce qu’elle amène, si tu peux prendre une HD 4890 sa serait mieux

Bof, une HD5850 serait le mieux ! ( Et tu revends la GTS250 a 70€ )

c’est sur

Si c’est juste pour pouvoir “monter” le curseur des options de gta IV tu vas être blasé : il faut une carte puissante, et en plus avec 1,5 Go de ram pour le mettre à fond. Oui, c’est vraiment n’importe quoi et personne ne comprend réellement l’utilité de cette limite. En fait, il suffit d’aller voir sur le topic consacré à GTA IV sur clubic et tu y verras un certain nombre de tweaks ou de modifications à faire pour faire “sauter” cette fausse limite.

Par contre, clairement, une HD 5750, même si elle a 1 Go, ne permettra pas vraiment de jouer à mieux que “moyen”.

Une HD5850 pourrait par contre permettre de jouer dans de bonnes conditions, je le conseille aussi. Mais pour en acheter une, il vaudrait mieux attendre la sortie des nvidia gtx 470 / 480 => concurrence donc baisse des prix, ou dans le deuxième cas, les nvidia seront plus intéressantes donc tu pourras te tourner vers ça.

avec une gtx 260 , je verrais une diferrence ?

GTA aime Gigas sur la CG.
Edité le 17/03/2010 à 13:03

La GTX260 = HD4870 et donc légèrement inférieur à la HD5770, surtout que cette dernière peut s’o/c beaucoup plus. Donc le plus intéressant est de prendre des cartes nouvelle génération.

Et une GTX 285 ?

Oubli la gamme NVIDIA tant que fermi n’est pas sorti, je m’excuse mais j’ai survoler très brièvement le forum, GTA aime
le i7, une NVIDIA bah oui…, et 6Gb de ram ne serons pas mais pas mais pas du tout useless :wink:

Les ombre avec ATI on posé problème par le passer, et ça a été arranger un peu a la va vite, je vais vous passer les probleme qu’a rencontrer lamedor notamment avec sa 5870…

Bon Apres, moi pour GTA je prendrai une 5850 2Go bien sur je ne prend pas compte de l’éventuel budget max

la j’ai une GTS 250 avec un phenom II x4 965 cadencé a 3.4 black edition
Sur GTA tous les réglages a fond sans laguer.
Je n’ai plus de problème , j’ai test cela avec un pote qui est venu avec les pieces ^^
Sinon pour GTA V ? ^^
Je upgraderai pour gta V la gta IV c’est bon , j’ai trouvé ^^