Config gamer - single/dual core

tu pence metre combien dan la cm?

100 € serait bien.

Mais pourquoi tu cherche pas sur le site que jtes donner???

prend toi la k8n-f de chez gigabyte aprés si tu peux mettre bien plus va pour la dfi

allez prend se que tu veux moi jvai o lit parsque la jsuis K-O
bonne chance!

Il y a 2 versions de Giga en nF4 Ultra:

  • la K8N Ultra-9 qui a cessé d’être produite (se méfier des soi-disant dispos sur le site de Montgallet :sarcastic: )
  • sa remplaçante la K8NF-9 Ultra
    Et ce n’est pas du tout du bas de gamme :ouch:
    Convient très bien puisque l’o/c ultime n’est pas envisagé :neutre:
    Oublie la K8NSC en AGP.

Bhen je tourne K8NSC avec une K8NSC et au moins elle à le mérite d’être rock-stable avec dual channel et tout… Sans compter les possibilités d’oc impressionnantes :slight_smile:
Par contre c’est vrai que je l’ai acheté avec de l’AGP carte changer une carte qu’on à payer 320Euros à l’époque (6800GT) ça fait trop mal :paf:
Si c’était pour une nouvelle config’, j’aurais oublié l’AGP c’est clair :wink:

Enfin wala, tout ça pour dire finalement que Gigabyte ça roxor un minimum :slight_smile:

je me permet de remonter le topic, car je m’interroge sur le fait d’acheter :
1x1Go ou 2x512Mo.

voici ou en est la config:
carte mère: ASUS A8N-SLI NForce4(socket 939)
processeur: AMD Athlon 64 X2 3800+ BOX(S939)
mémoire: CORSAIR 512-400(TWINX512-3200C2)
graveur: BENQ DW1650 16x +/-R/RW black OEM
disque dur: 2X HITACHI 80gb(8mb) SATA II --> raid0
carte graphique: GIGABYTE GF 7800GT 256MB PCI-E DDR3 PCIe
écrans: BELINEA 17’’ 101720 .264 81kHz TCO99
enceintes: 5.1 Logitech X-530
souris: logitech Cordless Click! Plus Rechargeable Optical Mouse

vaut mieux 2*512mo tu beneficiera du dual channel :wink:
(leger gain de performances)

pour tout vous avouer, c’est cette news du Cebit 2006 qui m’a inquiété.
je me suis donc dis que dans 1 ans, je ne pourrez plus rien faire de 2x512.

ou 2*1024 sinon tu vas etre obliger d en racheter dans peut de temp!!!

tout lesj eux comme fear reclament 21go avec 2512 ca tourne mai le disque dur a tendance a swaper et quand arrivera windows vista les 2512 vont crier… lideal a lavenir ca sera 21go…

Si tu les ecoute il te faut racheter tout les jour un nouvo proco,rajouter de la ram,mettre une 3eme voir une 4eme carte graphique…c est des voleurs a la limite (les fabriquan) :neutre: au pire pour ta ram si tu veux etre tranquile prend toi 16Go :MDR (je croi que ton budget serais legerement depasser)

je suis entièrement d’accord avec toi; le iq c’est que les fabriquents hardware complotent avec les software. (on le vois très clairement dans les jeux).
et nous … nous suivont pour nous permettre de jouer dans de bonnes conditions.

actuellement je suis tangeant entre:

  • 2 x CORSAIR 512-400(TWINX512-3200C2)
  • Corsair XMS Memory 1024Mb PC3200 Heat Spreader

Je peux pa te dire sur les modeles et les marques mais je pence que de la bonne vieille samsung sufit!

:oui:

si t’oc pas, de la bonne value te suffira en 2*1024 ! biensur, tu perdras peut etre niveaux timings mais bon, on ne peut pas tout avoir !
ça va couter genre 30-40 euro de plus mais tu peux perdre un peu sur la carte mère par exemple en prenant une MSI K8N par exemple

merci.
en effet … “pour les timings !”
la carte mère, j’y tien bcp, pour moi-meme avoir une A8N-sli Premium dont je suis plus que satisfait.

quelqu’un aurrait-il les timing des Corsair XMS Memory 512Mb PC3200 ainsi que des [i]CORSAIR 512-400(TWINX512-3200C2)]/i] ?

merci.