Config gamer - single/dual core

oui.
uniquement, biensure il n’est pas écarté d’aller sur internet ou regarder un dvd, ce qui ne posera aucune difficulté a config jeu.

Oui alor je pence que tu peux réduire la quantité d espace parsque 250Go sa me parait baucoup!!!!!

oui, cela me fait gagner 25€
il faudrait perdre encore 25 - 30€

merci bcp.

J ai rien trouvez sur ta Cm mais bon regarde si celle-la te plait (pence aux avis!!!) voila sinon donne tout les prix de tes composant…

impec l’une des +top en ce moment!
vas y fonce :super:

+1
-> si tu veux faire 3 ans avec une config, il te faudrait 2Gb de ram mais le + important est d’avoir au minimum une 7800GT, et pour le CPU il est certain que les dual core seront exploité de + en + alors je suis d’accord pour le X2 3800+

et pour sauver tes derniers 25 euros, peut-etre prendre un graveur lg ça pourait sauver 5-10 euros :neutre:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c…res/lire/20575/ me semble trop bas de gamme.
une A8N-SLI de chez asus a un exellent rapport qualité/prix, ayant moi-meme une A8N-SLI prmium.

mais il me reste encore 15 - 20 € a perdre. [ça me fait penser a des téléachat américain mdr]

mdr Trop bas de gamme? O_o la carte mere? tu veut faire des economies sur quoid alor parsque la cm la elle et pas chere,bien noté avec beaucoup de note…que veut tu de +?!

c’est vrai !
je te l’accord pour la carte mère.

et si on devait comparer l’azus A8N et la GIGABYTE GA-K8NSC ?

aten je t envoi le lien

Entre une A8N et une gygabite k8n-9nf4 ultra, c la derniere qui gagne largement !

LOL c’est une des CM les plus populaire du moment (la DFI) :neutre:

voila le comparatif ici

Peut pas tout savoir…desoler…

Je te conseille une MSI K8N diamond (nforce 4 ultra sli 32x) si ca rentre dans ton budget !

il veut reduire mais pas de moyen de gamme encore moin du bas… :MDR

probleme: la Gigabyte GA-K8NSC-939 est AGP 8x (d’après ton comparatif) or je suis sur du pci-express.

desoler bas prend le site dont je tire tou les lien et fait ton comparatif :smiley: c est très simple a faire (coches les Cm et fait comparez)

Gigabyte GA-K8NSC-939 est AGP 8x ?

bas oui oui d après se que je vois oui