Config gamer raisonnable

sa jesuis d’accord, mais j,ai pas dit que les ATI avait une meilleur durée de vie…

Pour les refroidissement aussi +1

Qu’est ce qui faut pas entendre comme connerie :riva:

AMD et Nvidia fournissent les puces GPU aux constructeurs ! Donc les matériaux qui sont sur les carte graphique de la marque ASUS par exemple, sont plus ou moins les mêmes…

1ére ment ils font des cg’s eux aussi(générique) nvidia et ati!
2éme ment les gpu peuvent être de mauvaise qualité et lâcher ou planter l’image(j’avoue c rare mais ça existe plus chez ati en particulier en fin de vie mais je dis pas que chez nvidia c n’est pas arrivé!) :riva:

Est-ce que tu as des sources? non, tout ce que tu racontes sur les topic, c’est du nimporte quoi, comme un i5 760 presque aussi perf qu’un i5 2500k…

Elle est 80+Gold est garantie 7 ans :wink:

PT44 => Je ne vais pas te le répéter, il faut vraiment que tu arrêtes ton fanboyisme idiot, on va finir par le savoir que tu ne porte pas AMD /ATI, dans ton coeur, c’est bon ça va aller. :riva:

Pour une fois que ce n’est pas moi :o

oulà c’est un peu parti en cacahuete… ça parle de Mégane rs :slight_smile:

beaucoup plus fiable que tu pense et rapport prix/perf c’est le top de sa catégorie (je risque de m’en prendre une l’année prochaine, la mégane 2 rs pas la dernière…).

Mais une petite cayman s de 320 ch ne serait pas de refus !

bref enfin sinon pour l’alim ok pour la corsair !!

pour la carte graphique je crois que je vais rester sur un crossfire hd 6950 de 2 go chacune , et faire peut etre plus tard un petit overclock hd 6950@ hd 6970

Ce n’est pas tous les modèles 2Go qui peuvent être flashé, certain ont un pcb propriétaire (pas d’amd) qui enlève cette fonction.

Donc, avant d’acheté, regarde bien