Config gamer raisonnable

+1, en plus le rad et la ram…

a bon les alim modxstream sont pas top?

vous me conseillez quoi plutot en rad et en ram?

et sinon au niveau des garanties il vaut mieux acheter sur quel site internet :slight_smile: ?

Les garantie constructeur sont partout les mêmes.

Je connais plusieur personne avec des OCZ modxstream pro 700w et aucun n,a de problème… je vois pas en quoi c’est mauvais :neutre: pas auss bon que les Z series mais bon…

c’est pas du corsair ou Seasonic, mais c’est loin d’être de la daube… pour une config double GPU, ou très haut de gamme, je metterais pas du OCZ, pas que j,ai pas confiance, mais si tu as de l’argent pour du haut de gamme, achete une alim haut de gamme.

les OCZ vont se trouvé surtout pour une config milieu/haut :neutre: pour une GXT 580 c’Est sur que je prend une corsair moi :ane:

il faut bien faire attention. ya eu les modxstream et les modxstream Pro :jap:
Edité le 31/03/2011 à 13:39

La ModXStream Pro 500W:

:neutre:


moi aussi J,a ides liens qui t'indique le contraire.. la 500w peut-être mais la 600 et 700 c'est autre chose.. Moi j'ai testé les 600 et 700, et j'ai rien a redire..

mon alim que j’avais choisi à la base n’est pas bien alors ?

www.materiel.net…

la ghold oui, elle est bien, mais comme j’avais deja dit: www.materiel.net…

pour 4-5 euro de plus, tu as un truc quand même meilleur!

+1, pour le prix aussi bien prendre la Corsair HX-750W :wink:

=====================================

Pour l’écran je conseil vivement du 120 HZ… je ne comprend pas le but d’avoir une aussi grosse config pour être limité à afficher 60 img/secondes… :sarcastic:

Avantages des moniteurs 120 HZ sur PC:

–> limite d’image seconde affiché à 120 à la place de 60
–> une impression de fluidité décuplée
–> presque aucun déchirement d’images à V-Sync Off
–> compatible 3D

:jap:
Edité le 31/03/2011 à 19:29

une Nvidia bat toujours une ATI dans un ou un autre domaine! :neutre:
mais bon si tu veux une 6950 c ton choix moi à ta place je prendrai une gtx 580 ou 590 même(les prix commencent à baiser)
ou même un sli de gtx 580!
Mais bon comme je le dis plus haut c à toi te faire ton choix!
Ps:plusieurs autres gamers(que j’connais) que moi conseillent des Nvidia (pour durée de vie,qualité,perf 2ans après etc…)
Edité le 31/03/2011 à 19:37

:MDR

autant qu’un enfant de 8 ans te bas dans n’importe quel cours à l’école :slight_smile:

il a intérêt à avoir des sacres biscoto! :MDR

ATI et Nvidia c’est du pareil au même, il faudrait cesser ces préjugés non fondés :neutre:

tu devrais commencer par te montrer intelligent au lie ude faire le con comme tu fais un peu partout, tu nous montre que tu as un mental d’un enfant de 8 ans :neutre:

être intelligent c de ne pas se faire avoir par quelqu’un ou une marque par ex(ATI c du moins cher mais à ton avis si c moins cher alors les matériaux vont être moins cher et les travailleurs payées moins cher (donc pas motives) aussi donc la qualité est mise de côte) vous croyez vraiment au père Noel vous! :o
faut vous donner un ex si j’achète une megane rs et bah même si elle avoisine les vitesse d’une porche elle va pas durer aussi longtemps (moteur pété en 2 coups les gros au bout de 2ans)
il faut toujours donner le prix de ce’qu on veut sinon c de la mer**!
Nvidia c plus cher!,eh bah donc faut avoir les moyens(même si ils sont pas énormes) mais c le prix de la perfection(ou presque encore des fois même eux ils mer**** donc ati tu vois c que ça doit être)
Edité le 31/03/2011 à 19:59

tu ne connais pas: payer pour la marque?

bah nVidia c’est pareil… si on regarde les 8800 qui était bien, en durée de vie elle était très mauvaise…

c’est drole que ma x1950xt est toujours vivante…

donc donner le prix de ce que l’on veut sinon c’est de la merde? haha tu me fais bien rire… Nissan Skyline GTR, problème de transmission, super :riva: , les toyota que tu payes plus cher et problème avec l’accélérateurs…
Edité le 31/03/2011 à 20:05

si mais Nvidia font du bon ils ont dominé longtemps sur le marché des meilleures cg et de durée de vie(j’ai une 6800gt qui marche encore moi aussi^^)

@PT44: Tu te trompe… les 2 marques sont équivalentes et ont eu tout deux des up & down… Je dis ça avec mon bagage, mes expérience, mon vécu… j’ai moi-même eu: Geforce 2 Ti, Geforce 4 Ti 4200, Radeon 9800Pro, Geforce 7800GT, Radeon X1900XTX, Geforce 8800GT, Radeon HD 4770, GTX280 et GTX580 et lu des centaines d’heures de tests et de threads sur des forums… je crois que j’ai un avis objectif. :jap:

Juste une petite remarque, Toyota avait mis le problème dans les mains de la NASA qui ont finalement prouvé que l’électronique n’est pas à l’origine des accélérations intempestives… donc en gros c’était de la grosse bullshit cette histoire (comme je pensais d’ailleur)

source
Edité le 31/03/2011 à 20:46

ouais mais bon, les 8800 avait un procédé si je me rappel bien au niveau des micro soudure que finalement après de longues heures d’usage, la carte meurt…

PT44, tant mieux, j’ai encore une x850pro@ flash XTPE AGP fonctionnel :), et alors? on s’en fou, ton argument ne tiens pas debout… Ils ont dominé un bout, et puis regarde en se moment, au niveau PDM, AMD est devant :neutre: c’est pas pour rien…

Effectivement, mais AMD a aussi vue plusieurs HD 4850/4870 lâcher après 2 ans (moins que les Geforce 8 mais bon)…

D’après-moi ils était temps que le 40nm arrive dans un premier temps

Dans un 2e temps il était temps que les constructeur proposent de meilleurs solutions de refroidissement et du même coup qui ne refroidis pas juste le GPU et les VRAM mais aussi les VRM et cie, car la chaleur n’y est pas pour rien dans cette histoire! (voir l’article de HFR sur le dégagement thermique des CG)
Edité le 31/03/2011 à 21:16