Config gamer AMD 1100 euros OS inclus

D’accord, merci pour toutes vos informations, donc si j’ai bien tout suivi pour le CF, c’est bien qu’avec des 16x/16x sinon ça ne vaut pas le coup (certe les Mobo sont plus cher mais forcement plus perfomante!!!), ou alors prendre un seul GPU mais plus puissant qui fera éviter le CF!!!

C’est juste pour ma culture personnel :slight_smile:

J’ai mis le OCZ Vertex 2, mais c’est juste comme ça, c’est que sur materiel.net il le mette en top, c’est tout!!!

Je verais bien lequel acheter au moment venu :slight_smile:

16x/8x c’est quand même pas mal

D’accord.

Y-a-t’il un sujet sur le CF ou SLI qui explique tout ça??? car j’aimerais savoir ce que ça signifie les 16x, 8x, 4x !!!
Et quel carte mere choisir et compagnie, c’est juste pour de la culture perso, ça n’est pas vraiment un truc qui m’intéresse de faire du multi GPU mais au moins comprendre les avantages et inconvaignants que ça peut avoir sur une config pour ne pas avoir l’air con si on me demande autours de moi :slight_smile:

regarde sur wiki, c’est expliquer en détail (port pci express)
Edité le 31/12/2010 à 00:06

ok, merci pour toutes les infos que vous m’avez donner :super:

Ou pourais-je trouver des infos fiable sur les prochaine plateforme (désolé mais quand j’ai cherché je tombais toujours sur des forums sans plus d’explication !!!)

il y a juste sandybridge qui a des infos vu qu’elle sort dans pas long

l’am3+ yen a pas beaucoup sauf que le fait que les processeurs am3 seront compatible avec les cartes mère am3+ et qu’il y aura un nouveau chipset (9xx). Probablement qu’on va avoir plus d’info en janvier

le 2011 yen a pas, il est prévu soit vers mi-2011 ou fin 2011

Merci, donc pour le moment l’AM3+ n’est pas sur le point de sortir si je comprend bien !!!
Car sur un autre forum (Hardware pour ne pas le citer :sweet:) on m’avais dit d’attendre les nouvelles plateformes d’AMD qui sois disant sortirais en fevrier/mars !!!

l’am3+ n’a pas de date précise, si ont se fie au roadmap, sa sera entre février et avril

OK, donc c’est pas encore trop préssé!!! et donc on peut encore faire des config a base d’AM3 pour un bon moment !!!