Config gamer AMD 1100 euros OS inclus

D’accord, et dans quelle classe mettrais tu la 870A-UD3 ???

J’aimerais vraiment avoir du milieu voir du haut de gamme, pour etre tranquille plus longtemps !!!

milieu de gamme

Ok merci, et la config entiere tu la mettrais dans quoi comme gamme?? désolé de cette question pouris :sweet:

moyen de gamme

OK, merci pour tes réponces :super:

je me pause encore la question pour le disque dur !!!

Quoi prendre de RAPIDE car j’ai un caviar blue actuellement sur mon PC, c’est rapide mais bon voila, le Black change beaucoup ou pas???

Un Velociraptor est surement plus rapide !!!

Ou sinon un SSD de 90Go ne suffirait t’il pas pour jouer, sans HDD, juste ça!!!

C’est sûr, mais c’est dommage ce genre de fonctions qui font tout toute seules, hormis le fait, comme l’a dit v1rus, que les tensions sont bien souvent réglées à la louche, c’est mieux de le faire soi même et de réfléchir un peu: Au moins on comprend l’influence que peuvent avoir certains paramètres et ça permet d’optimiser un minimum l’OC. :neutre:

il y a une mini-différence

les vieilles générations se font dépasser par les black et blue, les nouvelles sont assez chère (quant à payer pour, mieux vaut prendre un ssd)

la fiabilité des ssd est vraiment dur à dire vu que c’est une nouvelle technologie, donc juste un ssd c’est pas vraiment recommandable.

+1 la différence de perfs au quotidien est vraiment minime. :neutre:

Ok merci pour les infos, donc je reste sur un Black pour le moment, je verais si l’année prochaine les SSD baisse j’en prendrais peut-etre un juste pour le systeme !!! 40Go devrais suffire !?!?!?

à 40Go, t’installe un os, 2-3 programmes et il est plein

D’accord, et un 60Go serait peut-etre mieux alors, car pour le vertex 2 il n’y a que 10 euros de plus pour 20Go!!!
Avec un Black de 500Go et c’est bon non ???

Sinon je me pausais la question, qu’est-ce qui fait que pour un crossfire la carte mere bride, j’ai vu que sur certaine carte pour 2 GPU c’était en 16x, 8x et d’autre en 16x, 16x !!!
C’est ce détail qui fait que ça bride???

je te déconseille ocz, y parait que ce n’est pas vraiment fiable

la 2e carte sera à 4x (le chipset 870 c’est 16x/4x), donc il y aurait le “quart” de la bande passante sur la 2e carte graphique (je ne sais pas si je l’ai bien expliqué par contre)

Oui,ça dépend du modèle de chipset présent sur la cm : c’est lui qui gère ça :neutre:

:oui:

mais est ce qu’on voit une vrai difference entre un 16x 16x et un 16x 8x??

avec les chipset 8xx, aucune idée (sa sera probablement infime vu que le crossfire c’est beaucoup améliorer)

ocz est très bien j’ai un revodrive 50 go pas de problème et j’ai Windows et une vingtaine de programme dessus je suis a 28.9 go utiliser par contre pour les jeux j’ai un disque dur normale 500 go

d’après les retours de certain sav, c’est pas le cas

la marque ocz a certains probleme depuis quelques temps sur ses produits…il vaut mieu se tourner vers crucial ou corsair