Voila je compte me faire une bonne petite config pour bientot , mon budjet est de 1500 euro , l’utilisation de cette ordinateur sera uniquement le jeux ( les plus gourmands ) .
Ce budjet ne prend en compte que l’Uc .
La config de stykiller est tres bonne, sauf que l’utilité de 2 disque de 640 est peut etre demesuré, 1 de 640 pour install jeux et un Autre de 320 suffiré, après s’il veut un de 1 To direct couterai moins cher, le reste parait très bien
Juste comme sa V1rus pourquoi prendre cette ram qui est plus cher ? que une G Skill 12800 moins cher et toute aussi performante ?
Après la config que donne V1rus mieux pour le moment, plus facile à upgrade au niveau du prix, coute moins cher à l’chat et meilleur pour la suite
A toi de voir si tu prefere payé plus cher pour peu de difference
PS : V1rus j’est envoyé une invit ++
Edité le 24/08/2009 à 00:30
A ta place everts32 je préviligiré la carte graphique que le CPU car en jeux un AMD Phenom II X4 955 ou un Core I7 tu verra pas de difference mais avec une meilleur carte graphique oui
il y a quasiment aucune différence entre un i7 920 et un phenom II X4 955BE à partir de 1024x768, tu va payer en gros environ 10 euro par fps de plus quand dans les jeux l’il ne verra pas la différence au delà de 30 fps sans compter que le i7 chauffe beaucoup plus
rainico, c’est de la NQ, c’est plus bas de gamme que ce que j’ai mis
Edité le 24/08/2009 à 00:46