Config gamer 1500 e

Je sais, mais sur le Phenom 955 couplet avec elle que je t’est dit, aucun problème fluidité bonne, ram pour son prix excelente, un rapport qualité/prix super, après chacun son avis peut etre, mais moi sa tourne nickel, sauf ventilo pourrit AMD

a bon les i7 chauffent plus que les phenoms ? On arrête pas le progrès chez AMD (a)

oui il chauffe plus, même avec la revision D0 qui normalement baisse un peu la température, sa reste au dessus des phenom II

Ils a demandé une configuration à 1500€ vous lui donnez une config à a peine 1000€ …

S’il veut se faire plaisir avec un coreI7 qu’il le fasse une fois que les jeux seront optimisés quad core les phenom II X4 seront peut être largués sans compter qu’il peut l’o/c a plus de 4Ghz.

Les Phenom II X4 larqués, c’est des quad Core, donc sa serait dur d’être larqué en jeux dans ce cas, après c’est sur il aura plus de possibilité avec un I7, mais les PHenom II X4, pour quad AMD sont extremement bon

Ils sont bons mais pas autant que les I7 et quand t’as l’argent autant te faire plaisir !

Oui voilà, mais les AMD Phenom II X4 sont quand même tres bon, et on aussi de lavenir, si le systeme OS 64 Bit ameliore sa compatibilité car c’est pas gagné la encore ^^

I7 plus cher c'est bon aussi, mais pour difference, c'est pas valable valable

Si ma grand mère en avait, on l’appelerait mon oncle…

Dire que les AMD seront devant les I7 dansd quelques mois, peut être mais à ce jour, les I7 sont devant. Le monsieur veut une config de bourrin, on lui en donne pour son argent, histoire qu’il s’en prenne pleins les mirettes… Les débats philosophiques sur qui a la plus grosse entre AMD et Intel, c’est du HS et ca ne fait pas avancer son questionnement :slight_smile:

+1

+1, mais il répond pu ^^

On debat donc sur AMD et Intel, mais AMD restera toujours derriere sa c’est sur, c’est même pas une question, peut etre dans plusieur année devant, mais sa metonerai

+1 :oui:

On voit les Pro Intel ^^

Je suis seul AMD ^^ :frowning:

Allez on attendra le retour du monsieur pour sa config

Pas pro-Intel mais je constate c’est tout …

Non mais tkt je deconne, moi aussi j’ai constaté plus haut ^^

Et sa la seule vérité pour le moment

oui mais pourquoi payer plus quand tu ne verra pas la différence dans les jeux? en plus, j’ai bien spécifier 2 cartes graphiques qui ne sont pas sorti, donc en théorie sa va tourner dans les alentours de 1200-1300 euro

Il verra peut être pas de grande différence en jeu mais plus dans les autres tâches et la configuration sera encore d’actu dans plus de 3 ans voir plus quand tout les jeux seront optimisés Quad Core.

La Trident rentre dans 2 jours, donc pas de problème…

Re tout le monde ,

Je vois que ma demande de config fait debat :slight_smile: .
Mais je ne sais toujour pas quoi prendre , entre les gens pro intel , pro amd . J’aimerai donc vous voir d’accord sur une config .
Merci encore de votre aide .

on sera pas tous d’accord, c’est ce qui fait la force et l’intérêt d’un tel forum :oui:

Aujourd’hui dans les comparatifs entre proco Intel et AMD, les I7 restent devant, à de rares exceptions prêts… C’est pas moi qui le dit mais les testeurs :icon_biggrin:

Aujourd’hui, les I7 sont ce qu’Intel fait de mieux mais pour ce qui est d’AMD, je ne sais pas quelle est la durée de vie du socket AM3 :neutre:

Pour ma part, d’un point de vue qualité, je penche vers le I7

Ya que sur la cg ou je serai tenté de mettre une ATI (4890 voir d’attendre les 58XX) :neutre:
Edité le 25/08/2009 à 11:35

Moi je dis : tu prends ma configuration que je t’es proposé :stuck_out_tongue: ou tu attends début octobre pour avoir les 58** ( 210€ pour la 5870 apparement ).