Config en AM3 : 1000 €

le V8 fais un peu mieux que le noctua mais les 2 modèles de valent après c’est le design ^ ^) ( un petit faible pour le V8 pour ma part )

J croid que tu inverse t parole Mathieu xD, design du noctua tres bof mais coté performance silence c le mieux des 2 ^^

ben vu les test le V8 est un peu mieux ( source : www.pc-overware.be… ) et pour le design j’ai dit que j’avais un faible pour le V8 :wink: non pas l’inverse ( le noctua est pas super beau )
Edité le 27/09/2009 à 14:51

Vrai, mais le bruit est consequent a pleine puissance du V8 contre un Noctua plus silencieux avec presque meme performance

Niveau bruit sa dépend des personnes comme dit le test :

Le bruit me dérange pas car si il tourne à fond, les ventilos du boitier tourneront aussi à fond et j’aurais la musique donc le bruit me dérangera pas

la qualité procuré par le Noctua est bien supérieur par contre en matérieux

Comment ça la qualité ??

Ba je veu dire la finittion du ventirad, il est pas tres beau le Noctua mais les materieux utilisé sont de tres bonne facture

Ceux du V8 aussi les matériaux sont les même et la qualité des 2 ventirad ce valent :o

Ce valent peut etre mais bon après chacun sont choix, silence ou plus de bruit ou design ou performance, à voir :o

Ben oui après les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas, cool master et noctua ont des visions différentes donc chacun ces choix

Le design ca me gene pas. Je prefere kelke chose de performant quand chui en jeu ou en overclocking et silence kan chui juste sur internet

Ba je te conseille le Noctua NH-U12P alors

Ok donc go pour le NH-U12P. Besoin dun rheobus avec le boitier ?

Si tu veux dépenser de largent en + a rien vas y xD

Ok je verrai lol. Jaurai peut etre un budget plus consequent : donc vaut mieux que je rajoute un SSD ou je prends une plateforme i7 ? Meme si je pense que le SSD serait mieux

SSD et I7 riena voir, SSd c’est des disques dur et I7 une plateforme processeur ^^

je sais tkt lol. Alr je reformule ma kestion :

• SSD et AM3
  • HDD et i7

Ba prend un DD normal, comme par exemple le Seagate 7200:12 qui est très bien en 1To