Config de fou et OCZ EliteXStream 800w est-ce suffisant ?

Je vois pas pourquoi tu vas dans les CCC alors que a partir du bureau c’est aussi bien :etonne2:

J’ai pas regardé tout les pages, mais si ta pas de TV sa sert a rien d’aller ou tu vas :neutre:

ba ouais prends toi pas la tête tu mets les options dans le jeu c’est plus simple.

Lol oki d’accord je pensais que c’est mieux de passer par ccc que par le buerau et éffectivement oui c’est pas une télé sa sert a rien lol… Et ya des gens qui me disent que une 850W suffira pour faire tourner ma config et éventuellement plus tard un CrossFire, et yen a d’autre qui vont me dire carrément qui me faut 1,2Kw donc bon. Donc finalement qu’est ce qui serait le mieux ? Sachant que en se moment niveau tune chui vraiment just !
Edité le 27/01/2009 à 08:59

pour l’instant tu n’as qu’une carte donc bon, une 850w est largement suffisante. pour 2 cartes ça peut passer mais ce sera juste de chez juste. de toute façon au pire tu essaie et tu vois le résultat. pour l’histoire des 1,2 kw c’est n’importe quoi une 1kw sera déjà plus que suffisant pour un cfx

lol ok c’est bien se qu’il me semblait car quand même j’ai l’impression les gens se rende pas compte mais ça délivre grave 1,2Kw !
Bon donc d’après toi si je rajoute une 2° HD4870 X2 je vais etre juste, mais avec une HD4870 1Go sa devrait passer. Et donc une 800-850 me permettrais d’overclocker ma carte si je reste sans crossfire mais pas si j’en mais un ?
Edité le 27/01/2009 à 10:51

Allo ??? D’ailleurs dans ccc il m’indique que j’ai 1Go de RAM est normal ? Je pense que oui car 1Go par GPU :neutre: Ou alors est ce que que les possésseurs de HD4870 X2 voit eux 2Go dans le ccc?
Edité le 27/01/2009 à 10:53

-pour les 1go oui c’est normale, tu as 1 go par gpu mais il traite la même info donc ne s’additionne pas (sauf commercialement^^)

-si tu rajoute une seule hd4870 1 go (ce qui donnera les mêmes perf que 2 x2) ton alim suffira

Ça y est Devil je crois que j’ai trouvé un boitier ! :stuck_out_tongue:

Lian-li.com…

T’en penses quoi ?

Ok cimer pour les infos man !

plutot pas mal, ça ressemble beaucoup à l’autre avec une petite touche de bleu. y a une fenêtre sur le coté ? t’as pas un lien avec des détails techniques histoire que je jette un oeil. et ça coute combien cette merveille ? :icon_biggrin:
Edité le 27/01/2009 à 11:25

La fenêtre n’est pas fournie avec mais on peut la trouver facilement chez différents revendeur :stuck_out_tongue:

Lien : lian-li.com…

Je l’ai trouvé à 210€ chez rueducommerce.com.

^ ^)

Il a l’air pas mal peut etre pas assez de baies externe mais sinon il est pas mal. DevilSprada ta les details technique a la dernière page et tu as un pdf. Et ouais sa coute combien lol?

Moi j’ai assez avec ce nombre de baie là, vu que je n’ai qu’à caser un lecteur optique et une rhéobus c’est tout ^ ^)

J’en cherche un silencieux et j’aime avoir une porte aussi, et j’avoue que c’est le seul Lian Li où le design m’a attiré :stuck_out_tongue:

Prix : +/- 220€

Hum… le design est sympa mais peut etre un peut trop sobre et pour 70€ tu as quand même le Cosmos 1000 qui est quand même pas mal silencieux quoi ! (ya déja une plaque de mousse isolante contre la porte) et tu t’achètes un kit d’isolation a 15€ chez pc-look et ton Cosmos fait moins de bruit que quand tu respire :slight_smile: !!

Le Lian-li que je t’ai montré possède un système d’insonorisation beaucoup plus évolué que le Cosmos, ce sont deux distantes de 2 cm avec une double mousse intercalée entre les deux plaques.

Mais bon moi je suis pas trop attirée par le design du Cosmos mais les goûts et les couleurs ^ ^)

Je compte aussi remplacer les ventilateurs par la suite, mais je ne sais même pas si ça sera utile !

Dans un an ou deux, j’te pari une bière que tu ne rachéteras pas une seconde 4870x2 :icon_biggrin:
ATI (ou même nvidia) aura sorti le GPU au rapport qualité prix de la mort-qui-tue-la-vie et pour un prix sensiblement équivalent à une seconde carte, tu en auras une toute neuve et qui déchirera tout :oui:

Nan ta tort :na: !!! J’aurais changer j’ai pas envieuuuuuuh !!! (Mais je doit dire que tu as tellement raison)

moi aussi je parie une despé :ane:

pour le lian li normalement tu ne devrait pas avoir a acheté des nouveaux fan, ou alors si ils sont pas silencieux c’est abusé.

en revanche il est pas très grand pour le prix; m’enfin après si ça te suffit. moi mon 900 je pensais que c’était largement suffisant et puis avec le gtx280 je sacrifie 2 emplacements dd (qui me servent pas pour l’instant mais bon).

perso je le trouve beau même si je préfère le design du cosmo; le lian li je le trouve trop doit, carré toussa. mais si il te plait c’est bien là l’essentiel.

Les goûts et les couleurs ! :stuck_out_tongue:

tu nous fera un petit topo pour savoir ce qu’il vaut en refroidissement, insonnorisation etc