Si tout va bien, je commande jeudi !
:o)
Si tout va bien, je commande jeudi !
:o)
lol éxactement d’ailleurs vous pensez qu’un CrossFire HD4870 X2 + HD4870 va tenir dans mon Cosmos ?
Edité le 27/01/2009 à 13:46
lol éxactement d’ailleurs vous pensez qu’un CrossFire HD4870 X2 + HD4870 va tenir dans mon Cosmos ?
D’ailleurs je crois bien que cette semaine je commander le OCZ EliteXStream 800W sa me parait etre pas mal. A moins que vous connaissiez d’autre alim sympa dans les mêmes ordres de prix?
1° Oui ça tiendra ne t’en fais pas ! ![]()
2° Non c’est un très bon choix, mais limite pour ton CrossFire !
Oki Oki mais le truc en faites c’est j’ai le WC qui va arriver… Et j’ai 4 HDD, un Rheobus et deux ventilo Dominator pour la Ram sa va aller ? pasque je pense qu’avec le WC sa risque de ne pas aller ? Dans se cas je prend la 1000W ??
Edité le 27/01/2009 à 14:15
Oui la 1000W.
Si ça va aller ![]()
Bon bah c’est cool alors mais c’est bizard qu’il y est une tel différence de prix en comparaison avec les Thermaltake ! La 1000w chez eux est environ 250 alors que chez OCZ elle est a environ 180 :neutre:
ThermalTake aime bien les neuros !
![]()
ocz fait partit des alim « de marque » les moins cher c’est tout.
Be Quiet ou PCP&C en alimentation !
Cool pasque j’ai confiance en OCZ mais les prix me paraissait tellement différent que me disait qu’il y avait une couille dans le potage !!! Ouais éffectivement Thermal gratte bien leur billet !!! Mais voila comment leur alim sont mortel, j’ai jamais entendu une seule critique négative dessus ! Et tout les test que j’ai vu aussi l’était !
Edité le 27/01/2009 à 14:59
Bon bah finalement je voulais commander l’alim mais GrosBill n’en n’ont plus et les autres la vende 200 contre 160 chez GrosBill. Mais donc du coup je c plus trop quelle alim prendre. Mais j’ai vu le CoolerMaster UCP 1100Watt a 200 chez GB, mais bon est-ce que sa vaut vraiment le coup?
1100watts, inutile…
1100watts, inutile…
Ouais mais bon a ce prix la… 200 la 750W (surtout que j’en ai une), je préfère 1100W a 200 :neutre: Surtout que les CoolerMaster Ultimate c’est po de la merde non plus quoi. Après celle que tu ma montrer a l’air d’etre de bonne qualiter (enfin j’éspère parce qu’a 200 les 750W sa fait mal !) mais bon c’est beaucoup trop cher. Et je rajoute une deuxième HD sa risque de pas passer avec une 750W je sais que 1100W sa fait beaucoup mais bon la elle est en promo donc bon !
Edité le 28/01/2009 à 15:16
euh regardes bien elle fait 119euros…et puis c’est du top qualité. Puissante, silencieuse, super stable avec son monorail de 60A. Tu la reçoit avec un certificat attestant qu’elle a subit des tests de fonctionnement avant sa mise en vente.
euh regardes bien elle fait 119euros…et puis c’est du top qualité. Puissante, silencieuse, super stable avec son monorail de 60A. Tu la reçoit avec un certificat attestant qu’elle a subit des tests de fonctionnement avant sa mise en vente.
:yeux2: Oups j’avais lu 199 Désoler. Oui c’est pas mal mais c’est pas sur quelle supporte une HD4870 x2 + HD4870 + le WaterCooling et je parle pas du reste donc 750W sa va pas faire un peu léger?
Et je voudrais savoir la différence entre ces deux alim :
www.grosbill.com… ==> Cooler Master UCP 1100W
www.grosbill.com… ==> Cooler Master Real Power Pro 1000W
Si quelqu’un pourrait me dire la différence entre ces deux la? Pourquoi une tel différence de prix ?
Up !
Est-ce que l’alimentation Cooler Master Real Power Pro 1000W rentrerais dans un CoolerMaster Cosmos 1000? Car l’alim a un ventilo de 350mm donc je sais pas si sa rentre.
Bein y’en a une qui est modulaire et l’autre non.
Mais tu sais, une corsair TX850 c’est déjà du lourd :
www.materiel.net…
Au pire, si tu tiens vraiment a ton kilowatt et au modulaire, il y a celle-ci aussi :
www.materiel.net…
Boah… J’ai eu de tout les avis de se qui me disait que 750w est suffisant ou se qui me dise qu’il faut 1200w pour etre bien alors j’ai pris le juste millieu avec la Cooler Master Real Power Pro 1000W Modulaire au moins comme sa je suis sur que j’aurais plus jamais besoin de changer d’alim et FuckOff si sa rentre pas dans le boitier je me débrouillerais…
Merçi a tous pour vos avis ! ! ! :hello:
Edité le 28/01/2009 à 21:01