Config de fou et OCZ EliteXStream 800w est-ce suffisant ?

ba il est noir le cosmo s, enfin avec un peu de gris^^

Ben vi je trouve ça un petit peu dommage, pfff je trouverai jamais j’suis trop difficile !!

:stuck_out_tongue:

quand même www.materiel.net… :love:

J’aime bien celui-ci moi : ici…

Mais bon j’suis pas sûr…

c’est un lian li non ? le pc-a10b ?
la du coup c’est plus que sobre, en tout cas rien que sur la tof on sent la qualité des matériaux :sol:

Je sais que vous êtes rendu dans les boitiers :smiley: mais je voulais dire que pour l’alim je conseillerais Corsair plutôt qu’OCZ… ces dernieres sont plutôt moyen…

ouais visiblement c’est moins fiable en terme de rendement et de tensions, autrement cooler master fait de bonne alim pour moins cher que seasonic, heu corsair pardon^^.

:lol: Tout à fait! :super:

corsair = seasonic ?! :ouch:

Même usine, pour l’alim touka, le reste je sais pas
Edité le 26/01/2009 à 18:23

Ouais les alim Corsair sont fabriqué par Seasonic, c’est une des raison de leur excellent rendement et de leurs tensions irréprochables :stuck_out_tongue:

+1 à Corsair de même que Seasonic, Enermax…

au fait les gars c’est pas sympa de polluer notre sujet de boitier avec vos histoires d’alim.

si vous me chercher je suis déjà loin :icon_biggrin:

:nexath

On aurait pas déjà un peu polluer nous ?

:ane:

Lol peut etre un peu mais tant qu’on y ai je pose une petite question se soir j’ai foutu ma Sapphire HD4870 X2 avec les dernier driver ATI et j’ai balancer une petit Crysis Warhead a tout paramètre video a fond, anti-alliasing x8 et tout le tralala mais je lag quand même c’est super chiant. Bon elle monte a 85°C mais sa je pense que c’est normal mais je c pas pourquoi sa lag.

tu joue sur le 26 ou le 22 pouces ? sinon aax8 c’est trop réduit à x4 voir x2. et puis crysis c’est pas le roi de l’optimisation alors avec un bi-gpu…

à ce niveau c’est plus de la pollution c’est tchernobile :lol:

2 pages de trolls on fait fort :paf:
Edité le 26/01/2009 à 23:53

A fond on a fait fort !

:ane::ane:

Bien entendu je joue sur le 26" mais j’arrive pas a activer la FullHD ou la HD tout court d’ailleurs. Sa me fait un affichage vraiment étrange… (Je vous ferais un imprim-écran). Et j’ai pas très bien compris se que tu as dit sur l’anti-alliasing, d’après toi il faut que je le baisse a limite x2 ?

bah si tu est en 1920 tu est en full hd donc normalement si tu joue en 1920 tu y est.

l’anti-aliasing ça bouffe vraiment beaucoup de perf, x8 c’est énorme et il n’y a pas de grosse différence entre x8 et x4 (tester sur crysis 1er). si ça rame encore met en x2 mais en x4 ça devrait passer avec la x2( la carte :nexath)

[quote="COOLMAN18736"] A fond on a fait fort !

:ane::ane:
[/quote]

tu m’a toujours pas dit quel boitier c’était sur la tof :o:ane:
Edité le 27/01/2009 à 00:00