ca ne change a peu pres rien donc :neutre:
Donc autant prendre un 6400 que jpeu avoir à 150 ou attendre et prendre le 6420 qui sera guere plus cher ?
Ouais, vu la différence de perfs entre ces deux la…ca vaut pas la peine de prendre le E6420…sauf s’il est 20roros de plus :neutre:
Niveau carte mére, si je rpend une P5B-V, avec chipset intégré, et ke je met ma carte graphique en désactivant le chipset … vous en pensez quoi ??
Je sais pas trop quel carte mére prendre, sachant qu’il me faudrai 3 port pci cchaud
pourquoi 3 pci? 3 pci 16x ou 3 pci tout court? car sur toute les mobos ya 3 pci (1x, 4x, 16x ):riva:
3 PCI 2.2 car j’ai déja une carte WiFi, jvai ajouter une carte son et dans l’avenir une carte TV donc c’est chaud
bah, ils seront tous utilisés c’est tout :neutre:
Po compris ce que jvoulais dire, je cherche une carte mére à moins de 150 , car avec la P5B-Plus ke je voulais prendre, sjui un peu juste niveau budget, donc je chercherai une carte mére 775 avec si possible 3 Port PCI, et toi qui vas prendre la P5N-E, qu’est ce que tu en pense ?? c’est une bonne carte ?
Oui la p5n-e est une tres bonne…il y a plus de 3 ports pci et selon moi c’est pas mal le meilleur rapport perf/prix
Hello,
Je vois partout que les artes graphiques ont des ports DVI. Mon écran est compatible VGA, comment je vais afire pour le brancher dessu ?
Ma carte graph sera une Asus 8800 GTS 640 Mo
Normalement un convertisseur DVI/VGA est fourni avec la carte graphique :jap: Puis au pire, tu en achètes un, c’est pas très cher :jap:
Et niveau Mémoire, qu’est ce qui est bon en timing ? Je peu avoir du CL4 ou 5 … koi prendre
Plus c’est bas : mieux c’est.
Si tu as le choix entre CL4 ET CL5 : prends CL4.
Oui, plus bas = le mieux
OK et comme marque tu me conseilleré koi ? Corsair … ? Kingston … ? G.Skill ??
G.Skill a un excellent rapport qualité/prix.
Oui vous en france la G.Skill est de mise si tu veut la meilleure perf/prix
Edit: Grillay! :paf:
ton lien de la G.Skill nous amèene a faire un reponse dans ton topic :heink:
MDR jmetrise po encore trop les lien sur clubic lol