Config bon pour crysis ?

bonjour a tous je vais m’acheter du new matos pour mon ordinateur :
_ Intel® Core™ 2 Duo E8200
_Asus P5N-E SLI (carte mére)
_Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo (1 slot)
_ ainsi que 3 Go de ram

Est ce que crysis devrait bien tourné sur une resolution de 1440*990 tout a fond ??

non tout à fond, Crysis ne tourne sur aucune bécane :-(:
Il tourbera bien mais pas en very high :slight_smile:

si il peut tourner a fond en 1440*900 mais pour cela , il faudrait que tu rajoutes une deuxième 8800gt.
pour l’instant il ne pourra tourner “que” en high ( 45- 50 fps)

sinon y’a toujours la possibilté de tweaker le jeu ( tweak pydon, tweak vegetat etc…)

Salut salut tout l’monde !
Mon PC sera enfin monté demain, et en discutant avec un ami de ma config, il m’a affirmé que Crysis ne pourrait tourner ne serait ce qu’en “Hight”, avec ma config…
C’est pourtant bizarre étant donné qu’un professionnel m’avait affirmé qu’avec celle ci, je pourrai le faire tourner en “Hight” !
Ce qui est d’autant plus surprenant, c’est que quand je vais sur Youtube, et que je tape “Crysis E6750 8800GT”, je vois des mecs avec la même config que moi, qui jouent en “Very Hight” sur quasiment tout, sauf les Shadows & Shaders…

Enfin bref, ma réelle question est de savoir si Crysis tournera correctement en “Hight” avec ma config, à savoir :

  • Asus P5K-E/WiFi-Ap
  • Intel Core 2 Duo E6750 - 2,66 GHz
  • Twintech GeForce 8800 GT - 512 Mo
  • Corsair Dominator TWIN2X2048-8500C5D (2x1 Go)

Merci
Edité le 20/03/2008 à 16:18

La vidéo que j’avais vue étaient d’après mes souvenirs, soit en 1400 soit en 1200, un truc dans le genre quoi…

Hum, merci Hammer :wink:
me voilà rassuré !
Mais ce qui est quand même bizarre, c’est que par rapport aux vidéos des gars sur Youtube, quel serait leur intérêt à mentir sur leur config ?!
Certes, je susi d’accord avec toi, Crysis avec une 8800 GT, j’étais déjà certain à la base qu’il ne tournerait pas en Very Hight…