Config bon pour crysis ?

L’Opteron pour les jeux ? Non… Un Atlhon X2 oui mais un Opteron @ 1,8 Ghz, c’est léger pour un jeu ultra optimisé comme Crysis. :paf: (soulignez mon ironie :paf: ² )

ben je suis a 3 ghz stable …mais je le laisse a 1.8


dsl les faute... je peut facilement passer a 3 ghz a 46 de chaleur en full... mais je le laisse a 18.ghz vue qu"il etait seulement a 60% d"utilisation...

:neutre:

Slt, (j’arrive encore après la guerre ^^) une 8800GT 512mo, un quad core Q6600 2.4ghz, 2gio de RAM sont parfait pour jouer à crysis en very high en 1280x720 sans AA, mais pratiquement inutile dans une résolution élevée… pour 700€ cette config était votre ^^
C’est tout bonnement magnifique, juste une petite saccade à la fin du chargement le temps que les textures s’affichent puis c’est du 30-40fps tout le long et sûrement un peu moins avec 20 cooréens qui tirent de partout et qui gueulent “cachez-vous ya l’autre con déguisé, avec sa combi qui arrive !!” :ane: :nexath :nexath
Edité le 08/04/2008 à 00:35

Yeah ! Vive les TWEAKS ! :super: (je viens de lire le topic des tweak crysis :p)

Hé oui, puisque les Tweaks sont fait pour les processeurs de cartes graphiques haut de gamme frustrés par le manque d’optimisation, en bref, pile mon cas ! (voir signature pour ma future configuration déjà commandée)

Sinon, juste un petit quelque chose : on fait que parler de 8800 GT sur ce topic mais pas de 9600 GT. Avoir une 9600 GT au lieu d’une 8800 GT changera-t-il le niveau de détail que je pourrai mettre ?

Slt, pour répondre à ta question, la 9600GT se situe au-dessus de la 8800GT, elle n’arrive cependant pas tout à fait au niveau de la GTX à quelques FPS près… Ta config est des mieux pour crysis, ton core 2 duo est nickel, mais il lui manque un petit quelque chose :confused: >:super:
Est-ce vraiment utile les 4gio de ram ? Pour l’instant niveau barrettes, les ordis de grande surface sont équipés au minimum 1gio de ram (ça devient un peu plus rare…), 2gio est courant, et 3gio commence à être fréquent mais tout n’est pas utilisé…(attendons 2009-2010 avec l’arrivée de windows 7) car crysis utilise au maximum 1.5gio de mémoire vive… (j’avais un autre truc à dire mais je sais plus c’est quoi :etonne2::confused:)
j’éditerai mon message si je retrouve ce que j’ai à dire…et si j’y pense)

OK merci donc ça c’est la bonne nouvelle du jour :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

C’est peut-être ça que tu as oublié ? :idee:

c’te bonne blague :MDR
la 9600gt est en dessous de la 8800gt…il ya 15-20% de differences en faveur de la 8800gt :yeux2:

tiens sur le lien suivant on voit bien la difference et c’est quasi pareil dans les autres jeux, jusqu’a 10fps d’ecart parfois…

test 9600gt crysis
Edité le 11/04/2008 à 06:50

Ok tant pis… En même temps je l’ai acheté moins cher :wink: