Config bi xeon votre aide svp ! [locked] - locked

c’est le CPU qu’est vérolé ? :MDR

un bi-pro ne sert à rien :slight_smile:

4200+ = 2 x 3500+ Venice = Manchester (2 x 2.2 Ghz, 512 Ko L2)

4400+ = 2 x 3700+ San Diego = Toledo (2 x 2.2 Ghz, 1024 Ko L2)

4600+ = 2 x 3800+ Venice = Manchester (2 x 2.4 Ghz, 512 Ko L2)

4800+ = 2 x 4000+ San Diego = Toledo (2 x 2.4 Ghz, 1024 Ko L2)

Venice & San Diego = 0.09 µ, DSL (Dual Stress Liner), SSE3, nouveau contrôleur mémoire.

exact megadub il est vérolé et bien !! :oui: j’ai coupé le pc carrement pour pas avoir de problemes plus important :’( mais bon faut dire comme même que le celeron c’est un peu mou :lol: arf :riva:

non mais c’est pas le processeur qu’a un virus c’est le disque dur :sarcastic:

antivirus ou carrément formatage et basta, plus de problème :slight_smile:

xpdr le mec qui au lieu de formater veux claquer 500 euros dans une config a base de bi-proc :MDR :MDR :MDR

en effet.

vérole le hdd pas le proco of course (j’ai pas précisé )

bah un bi pro faudrait que j’en vois un pour me faire une idée.

sinon un ami a vu un serveur ou on pouvait booter à plusieurs personnes dessus et sous linux ou windows ou etc à plusieurs en même temps et aussi controler à 100% à distance (eteindre; allumer; le gerer de A à Z)

avec ma asus A8V deluxe je peux faire pareil ou pas ? parce que j’ai un truc dans le bios pour faire quelque chose dans ce genre :slight_smile:

Je pige pas, tu veux jouer, faire de la bureautique etc…ou dépenser un max de thunes pour rien ?
On essayes de pas te faire gâcher tes petits sous-sous, apres si tu t’en tapes… :sarcastic:

max pour 450€ qu’est que je peux avoir en bi pro :smiley: rapide pour du multi tache plus rapide que mon amd 64 3500+ et qu’un celeron voila ? :jap: proco + carte mère c’est tout

sinon c’est pour jouer + bureautique + execution de plusieurs programmes simultanées sans saccade + gestion de plusieurs hdd sur usb2 en simultanées et aussi de 3 à 4 hdd internes parce que même moi avec mon amd 64 je souffre :paf: + montage vidéo aussi ( on va s’y mettre ) :wink:

Pas besoin d’un biproco pour ça :pfff: :pfff:

et si ton A64 souffre c’ets peut-etre qu’il a un soucis (virus, spyware, HDD “vieillot”), parceque pour faire ça c’ets 1000x suffisant !!

il a auucun virus et j’execute 4 applis en même temps et aucun ralentissement mais je sens que le proc est à la limite des que j’ouvre une page web en même temps et j’ai un raptor qui plus est. et les spy => g ad aware + spybot + pestpatrol donc no prob de ce côté

pas besoin de bi-pro pour ça :sarcastic:

enfin, c’est bien, tu fait marché l’industrie info :ane:

je dis mais j’dis rien… tu crois pas que le problème vient plutôt des perfs des disques et/ou de la RAM… y’a pas que le CPU dans un PC hein… pis faut voir aussi ce que tu demandes… n’imp nawak :pt1cable:

:MDR

et ça sens quoi? la carotte brulée :MDR

tu ne pense pas que le probleme pourrai venir de ton navigateur ou de ta connexion internet (modem?) par exemple :ange:

faut prendre un P4… Intel accélère internet :MDR

:lol: :MDR

on a la même ram et le reste c’est clean puis bon la connect c pas ça je parle que ie ou firefox rame à l’ouverture :confused:

quand tu dis “ça rame”: etant donné que tout est relatif, de quel ordre d’idée? 1sec? 1minute ? 1heure ?

non parceque en general les softs sont long à charger pour cause d’acces disque, le CPU ne peut pas faire grand chose pour toi là :neutre:

pour ie ça varie entre 15s et 2 minutes

et par exemple pour le poste de travail faut genre 20s et acceder au 2 eme ou 3eme hdd faut bien 1 minute facile

et donc pour toi ça vient du CPU :sarcastic:

t’as pas l’impression que le probleme vient clairement d’ailleur là :neutre:

as-tu au moins verifé si ton CPU moulinait à 100% pendant tout ce temps ? (coutils d’administration => analyseur de performances)