Config bi xeon votre aide svp ! [locked] - locked

bonsoir

je voudrais que vous me disiez ce qu’il existe comme bi processeur rapide et si possible pas trop cher et qui soit plus rapide ou aussi rapide que mon AMD 64 3500+ :super: .

Merci de bien vouloir me faire une liste avec carte mère ; proc + ram :slight_smile: pour que je vois combien ça coûterait.

merci :jap: :paf:

tu as l’utilité d’un biproc ?

sinon pour le prix prend un A64 FX si tu veus des tres bonnes perfs :neutre:

voila les Xeon dispo sur www.LDLC.com

http://www.ldlc.com/cat/140211.html?sscat=…2=&paramValue3=

non mais c’est pour voir combien ça coûte et ce que ça vaut

mettez vos commentaires svp :slight_smile:

ba sa vaut pas grand chose si c’est pour faire du game aucune utilité :sarcastic:
sinon bi-xeon c’est pas top mais athlon x2 c’est bien mieu et sa va se développer :oui:

oué c’est vrai mais c’est pour comparer

dites moi vos avis svp et si vous pouvez me dire le moins cher en Bi pro :wink:

T’es un grand garcon lol C’est pas compliqué de se faire une config soi-meme ! D’autant plus qu’avec le net, en 3 clic c’est OK !
Les prix des Xeons vont du simple au double, et les rares cartes grand public sont soit Asus ou bien Tyan.
Ou compterais-tu acheter ton matos ? A montgallet ou sur le net ?

:paf: il insiste

dual xeon 2,4 Ghz FSB533 cache 512 Ko : 458 €

ASUSTeK PCH-DR - Bi Xeon (Intel E72010) : 245 €

total 703 €

ah oué 700€ :paf: et opteron c’est quoi ? c’est bien :ane: ?

Ben Opteron c’est l’équivalent du Xeon, mais possibilité de faire du quadri voire du octo-processing !
Pi ca coute pres aussi cher lol

sans la ram ECC :smiley: et sans la Cg :smiley:

sa dépend sa va de 199 € pour le 1,6 Ghz à 1289 pour le 2,4 Ghz :stuck_out_tongue:

sans compter la CM et la ram :smiley:

vous pouvez me faire un 3 à 4 exemple svp le moins cher possible :ane: avec ram ecc max 1Go + cm + proco vous qui etes de grand connaisseurs :love:

ah aussi si vous pouviez me filer un ou 2 test avec des xéons et opterons aussi :sol: :super:

une liste de cartes mères :
http://www.ldlc-pro.com/navigation/cat.htm…&submit=Valider

Processeur (*2)
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017976.html

c’est pour quelle utilisation ?

bureautique ; jeux ; divx et serveur de temps en temps pour tester pas mal de choses mais c’est surtout pour rester 24/24 sur le net et n’avoir aucun ralentissement pas comme le celeron 2,4ghz :paf:

surtout pour pouvoir me connecter dessus avec mon amd et pouvoir l’utiliser en même temps :slight_smile:

Ben la station en bi-proc ne te servira à rien pour l’utilisation que tu veux en faire lol
Au boulot on a des P4 ‘E’ 2.8GHz avec 1Go de ram, ce sont des HP, et ils restent allumés h24, on leur tirent dessus, on ne les reboot quasiment pas !
Donc oublie le bi proc lol

Edit : la config que tu as en signature, c’est vraiement la tienne ? je ne vois nulle part de Celeron 2.4 lol

oui c’est la mienne le celeron c’est à mon père ! :clap:

mais le bi pro si on ouvre genre 10 programmes du style ; word le net + serveur ftp + jeux (mdr il commence à jour :lol: pas bon ça) etc ça va servir ou pas parce que le celeron il crache tout son vomie et ça chauffe :pt1cable:

faut que j’up les photos de mon pc sur mon ftp je te le montrerai si tu veux :miam:

c’est clair que tu vas cramer des tunes pour rien au pire tu prend un p4 ou un autre a64 3200+ et sa roulera tout seul

moi mon pc est allumer 24/24 et regarde ma config et sa marche tres bien et sa chauffe pas et sa doit faire 1 ans que je ne l’ai pas eteint plus de 1 min

le celeron ça rame grave; c’est comme mon ibook :MDR sauf que mon ibook je comprends pas d’ou viens le prob.

avec le celeron on a du mal à ouvrir 2 pages web avec la mule ouverte et mes 50 naruto à dl

même avec mon amd 64 ça rame pas mal