Config bi xeon votre aide svp ! [locked] - locked

le mieu c’est une bonne mobo tyan avec un octo proco :lol:
sérieu tu n’en verrais aucune utilité meme si t’avais le budget,a la limite je comprend un fx mais bon moi je serais plus attiré par le amd64 x2 4800+,qui m’en offre un ici et je lui échange mon 3500+ :smiley:

l’amd x2 j’attends de voir les tests j’ai des doutes mais les xéons ça boost j’avais vu :sol:

+1 avec death prend plutot un x2, tu pourra jouer tout en faisant de l’encodage par exemple sans ralentir quoique se soi

vous avez des prix du x2 le moins cher possible !

voila le x2 4200+

http://www.clubic.com/shopping-108670-0-am…4-x2-4200-.html

a 580 euros

je mettrais jamais ça dans un processeur :pt1cable: pour info j’ai payé mon amd 64 3500+ y a 7 mois 269€ :super:

dans ce cas il nous faut un budget alors

le même que pour mon upgrade a64 :ane:

=>bi proco + (ram j’ai déjà) + cm => 450€ max c’était mon budget :smiley:

450 euros c’est meme pas le prix du proco

le premier prix est a 590-650 euros pour le x2 4200+

y avait pas un x3800+ ? :whistle: ou encore en dessous ?

ben non sinon sa sert a rien d’avoir un dual core sinon

bah n’importe quoi ou je me trompe :confused: c’est 2 x3800+ ?? ou 2x 1/2 3800+ ?? :pt1cable:

pentium d 830 = 350 €
Asus P5LD2 Deluxe= 181 €

je suis perdu

les AMDx2 c’est 2x 3800+ ??? ou 2 fois la moitié d’un 3800+ ?
et pour le pentium c’est quoi aussi ?? :heink:

le pentium d 820 = 2 x2800
d 830 = 2x 3000
d 840 =2 x3200

non ca commence au 4200+

apparament un 4000+ doit sortir ou est sorti je ne sais p

et pour l’amd c’est pareil ?

Te casse pas la tête, prends un P4 et voila… :pfff:

lol mais je viens de comprendre pkoi le celeron ramait y a plein de virus :confused:

Franchement si c’est pour faire ça :sarcastic: pas besoin de claquer 500€ dans le proco.

Je fais exactement voir plus avec mon 1800+@2.3Ghz :neutre:

j’ia un serveur fTP, un serveur Http, parfois la mule, il m’arrive de jouer, de faire du montage video, de l’encodage (audio/video)… et meme de bosser sur acrchitectural desktop, le tout sans souffrir de ralentissement intempestifs, surtout pas avec word.

Et au boulot j’ai toujours une bonne dixaines d’appli lourde en meme temps (Autocad, photoshop etc) et je n’ai jamais eu de bi-proco pour ça, snas soucis

Commence par voir si tu as de bons disque durs, suffisamment de RAM (rapide) etc.
Pour une utilisation bureautique internet tu seri surpris des effets d’un bon HDD: sur le XP1400+ de mes parents Word s’ouvre en 1/2s depuis qu’on a mis un disque neuf (512Mo de RAM) malgre les programmes resident sen memoires…

Un gros proco ne te servira à rien si le reste ne suit pas :neutre: , au contraire c’est du maxi gachi…