ah ok, ben je vais y réfléchir alors :paf:
Au passage, j’ai deja eu ce boitier entre mes mains, enfin l’ancienne version, le P150.
Tres silencieux, beau, sobre.
Enfin faut aimer la Ipod Touch mais si tu le trouve beau, tu peux foncer :o
Edité le 11/10/2007 à 16:48
'tin, ça continue … maintenant j’hésite sur la caygay
y a 2 modèles powercolor :
une o/c avec ventilo artic colling (est-elle plus silencieuse ?), en 512 Mo, mais sans entrée vidéo vivo
une avec refroidissement passif (forcément silencieuse, mais chauffe-t-elle beaucoup, voire trop ?), avec seulement 256 Mo, mais avec entrée vidéo vivo
à priori, en, plus, j’aime pas powercolor, depuis que j’en ai cramé une (radeon 7500)
un conseil à ce sujet ?
Edité le 11/10/2007 à 17:37
en tout cas j’ai le accelero2X et il eest super silencieux … sur ma 1950GT
Il te faut le VIVO druide panoramix ?
ben ué, j’aimerai bien, vu que je ne sais toujours pas quelle carte tv / acquisition je vais prendre (celle que j’escomptais acheter ne convient pas à mes besoins, en fin de compte), et ma carte actuelle (caygay all-in-wonder) est en AGP, donc non-réutilisable :neutre:
ceci étant, j’achèterai bientôt une carte tv qui fera acquisition également, donc j’arriverai bien à me débrouiller sans le vivo au final
tout ceci m’a conduit à choisir la powercolor x1950 pro, avec refroidissement plus silencieux que la sapphire, apparemment
d’ailleurs, voici ce que devrait être mon panier final :
http://img509.imageshack.us/img509/3720/configdfinitivesd6.jpg
j’ai opté pour la Asus P5K-E WiFi-AP, car elle me paraît suffisante, et elle propose le wifi et le e-sata, et du coup, j’ai pris un HDD supplémentaire pour ne mettre que les OS (et les softs divers), et j’ai gardé l’OCZ comme RAM :jap:
dites-moi, maintenant, j’ai bon, patron ? :ane:
un dernier p’tit détail, vous sauriez me conseiller un radiateur / ventilateur silencieux pour le proco ?
le Zalman CNPS9700 passerait sur ma machine ?
Le CNPS9700 est un bon radiateur mais tu trouve mieux quand meme.
Par exemple le Scythe Mugen, ou le Thermaltake Ultra-120 Extreme (faudrait rajouter un ventilateur de 12mm en plus) ou si t’es pas specialement exigeant niveau bruit, mais tout de meme silencieux, tu a le Zerotherm BTF-90 qui bat meme le Thermaltake (mais pas en vente sur materiel.net).
bon, je reprends le topic, pour compléter ma commande
je compte prendre ça (sauf l’alim qui n’est pas pour moi)
http://img100.imageshack.us/img100/9319/commandematosgy9.jpg
j’aimerai bien savoir ce que vous pensez du lecteur et du graveu DVD, entre autres
merci d’avance
On s’en passera de l’avis sur le lecteur disquette en tous cas :nexath
En carte tlé je connais pas, mais elle a l’air bien.
Pour le graveur et le lecteur, c’est du bon.
Perso, je prefere Pioneer, mais si tu veux une coherence de forme (donc rester sur la meme marque) car il existe seulement un lecteur S-ATA au catalogue.
En tous cas, je te deconseille les graveurs Nec (le possedant).
ben j’ai hésité avec Pioneer, et c’est la mention sur la réduction des nuisances sonores du Samsung qui m’a convaincu, mais bon, si quelqu’un a connaissance du pioneer DVR-212, je suis preneur des infos :oui:
A l’epoque, les Pioneer etaient parmis les meilleurs, je pense que maintenant aussi :neutre:
Pour ma part je conseil les LG qui sont de bons lecteurs/graveurs 
Edité le 21/11/2007 à 22:02
si je me fie aux avis des acheteurs, ils sont quand même vachement bruyants, les LG :frown:
donc…commande passée
en fin de compte, j’ai pris le graveur pioneer DVR-212D :jap:
Quand on grave oui, mais quel graveur est silencieux?
ben appremment, les LG font un bruit d’avion, à en faire vibrer les boîtiers, dès qu’il y a un accès :neutre:
Jamais eu de problème pourtant :neutre:
Ca doit etre le meme fournisseur que Nec alors :lol:
Le mien est une turbine, et encore heureux que la porte de mon P182 isole un peux du bruit :o