Confession intime

n’empêche, z’ont vraiment deux bonnes têtes de vainqueurs ces deux là ! :MDR

“Voila, cay votre père derrière le rideau, il vous a abandonné il y a 15 ans sur une aire d’autoroute attaché à un arbre avec du fil barbelé et ce soir, il est ici pour vous taxer du pognon… voulez vous ouvrir le rideau ?” :paf:

Vous seriez prêt vous à passer dans une émission télé pour "tenter" de remettre votre couple sur des rails ?

Jamais de la vie.
Au pire si ces gens on besoin d’une tierce personne c’est un psy qu’il faut aller voir.

Le rideau :bounce: Le rideau :bounce: Le rideau :bounce:

Ils ont un cerveau pour deux? Ah ben ça va alors.

Je croyais qu’ils se le partagaient aussi avec les présentateurs des autres émissions télé (Star Ac, Les enfants de la télé, La méthode cauet,…) :paf:

Sinon, si je devais remettre mon couple sur les rails (là je suis célibataire donc spas possible), j’irai acheter deux billets à la SNCF :ane:

Ben, si je suis contacté pour savoir qui est derriere le rideau.

Je me pose la questions si je vais pas l’ouvrir mais au lieu de s’embrasser, je lui mets un coup de boule suivi de coup de pied.

Moi j’irais rien que pour tenter de taper ds le … de Daphné qui n’y est plus d’ailleurs… :whistle:

Disons qu’ils ont la part la plus petite :paf:

Ils n’ont pas été la cause d’un meurtre d’ailleurs ?

si si lannee derniere, meurtre ou juste tentative je sais plus

+10 000 avec tout le monde, jamais de la vie :o

D’un viol je crois plutôt. Un type (un peu détraqué) avait invité son exe sur le plateau. Celle ci a bien précisé à la prod qu’elle ne viendrait que si ce n’était pas ce mec.
Le prod lui a dit “ui ui sbon, tu peux venir” et la nana a eu la bonne surprise de voir la tête du mec à l’écran (avant qu’elle n’ouvre le rideau). Elle s’est barrée sans attendre du plateau et fin de l’histoire.

Jusqu’à ce qu’on apprenne par la suite que ça avait enervé le mec, qu’il était parti la voir et que voilà. :sweet:

Non!! ferme et définitif, marre de tout ce voyeurisme à outrance

J’avais entendu parler de ca… je me suis pas mal demandé (sur le coup) si c’était vrai ou une légende urbaine…

Cetait genial en tout cas!
:clap:

pis la meuf si elle est pas contente elle avait qu’a pas y aller du tout lol :neutre:

Elle y est allé parce que la prod lui avait menti sur le sujet de l’émission. C’est gravissime comme méthodes je trouve. Je ne comprends pas pourquoi cette émission pourrie n’a pas été supprimée pour ça d’ailleurs :sweet:

Bah parce que la semaine d’après le viol, ils ont doublé l’audimat ! :paf:

sa particularité : faut que son mec marche les yeux fixé sur le sol, elle doit regarder les films avant lui pour voir s’il n’y pas pas de jolie nana dans le film…
bref, je veux bien que parfois la jalousie soit une “maladie” mais là, c’était trop :pt1cable:

C’est pas possible un truc comme ca… sérieux, comment on peut croire une chose pareille?.. :riva:

Non ca ne fait qu’a moi ce genre d’effet?