Confession intime

+1 :clap:
Dans ce cas là, c’est le mec qui est un con. Je parle pas de la tarter, mais bien de lui claquer la porte au nez et d’aller ailleur
Pour la fille, elle est limite comme les intégristes musulman, oppression, domination de l’autre pour se sentir plus fort.

Je fais bien de pas regarder ce type d’emission.

Quoi que des fois, je pense que certain y prennent un plaisir limite pairvairs à se montrer pire que les autres.

Oui le gars aurait du partir depuis longtemps :oui: Le seul problème est que la femme était enceinte :paf:
Sinon ce genre d’émission est vraiment débile :pfff:

Attends être enceinte n’est pas une excuse pour pourrir la vie d’un autre même si c’est le père de l’enfant.
Une relation c’est quand même un minimum de confiance, de tolérance vis à vis de l’autre et de liberté. Si tu as pas cela, car il faut absolument être en couple pour faire bien auprès des autres, ben dans 50% à paris et 35% en province c’a divorce.

Je sais bien mais je suppose qu’il a décidé d’attendre parce que sa femme était enceinte :neutre:
A la fin du reportage on voyait que la femme s’était soignée et qu’ils avaient une vie normale. Il a peut être bien fait d’attendre. Mais bon c’est sur que moi je n’aurais pas supporté :paf:

Elle avait accouché ? :smiley:

Tu parles lol!
Il y a 1 an on a vu ce couple et l’émission cetait 1 an aprés ou en sont ils? nul part lol…

Si ils ont passé pour des cons à la tv…

Oui aussi :paf:

Je ne sais pas je n’ai vu qu’une partie du reportage (heureusement :paf: ), mais bon de toute facon ce n’est pas en passant à la télé que ca va changer grand chose :neutre:

Jamais je ne passerai dans ce genre d’emission à la con. Mon ex copine était fan de ce genre d’emissions, alors j’ai du m’en tapper pas mal, et c’est tellement énorme comme histoires, que je suis convaincu que c’est des fakes dans la grande majorité des cas.

Alors bon, mis a part se tapper une barre sur quelques cas,c’est plutot consternant.

oui consternant mais ça me fait rire alors jadore.
Mais personne peut test’ avec la guerre des voisins de Courbet !

Oui des fois je me demande aussi si ils sont pas payés. Enfin bon c’est quand même le genre d’émissions que j’évite de regarder :ane:

:ouch: Ca c’est le pire. Maintenant dès que je vois cette émission j’éteins la télé je préfère encore dormir :paf:

Je crèverai la gueule ouverte avant de passer dans ce genre d’émission :o

foune = problèmes [:sabathan666]

sinon pour la question : JAMAIS ! :o

M’fait gerber ça. C’est comme les gros nazes de l’émission à rideau qui vont demander en mariage leur ex qu’ils ont battu à mort 1 an 1/2 plus tôt et trompé avec un lama :nexath

Je ne pense pas à passer à la tv encore moins avec mon épouse, je crois que nous partageons bien ce point de vue. En fait nous évitons même de regarder la misère intellectuelle affichée dans ce genre d’émission. Parfois voir souvent nous évitons même la tv (je me demande si je devrais pas demander une ristourne sur la redevance).
Les founes ne génèrent pas de problèmes…

Maintenant je fairais bien de la tv… Mais pas pour raconter ma vie, seulement des conneries. Comme comique par exemple et avec comme texte Bache ef her.

en même temps, la vie d’un vendeur de chaussure, ca doit pas être super passionant :neutre:

+10 000

En plus avec ma vie "particulière", je préfère ne rien exposer du tout :o

caytay trop fort la semaine dernière

une nana de 30 ans qui demande a un mec de sortir avec elle, ca faisait 18 ans qu’il ne s’était pas vu et à l’époque (à l’age de 12ans), elle était folle amoureuse


Bataille… Fontaine… Bataille & Fontaine !
Un seul cerveau pour deux présentateurs !
Mais lequel des deux a un cerveau ?

:paf:

:MDR :MDR