Confession intime

Tout en bidouillant sur mon pc, j’écoute à moitié la télé.

Je suis sur la Une, et nous avons droit à un couple qui se déchire bref bla bla bla

Vous seriez prêt vous à passer dans une émission télé pour "tenter" de remettre votre couple sur des rails ?

Moi, perso :non:

Non, et même pour le reste.

Moi si je vois une caméra, je change de trottoir. :neutre:

Pas envie d’exposer ma vie sur un écran aux yeux de tous.

d’autant que là, moi sincèrement quand ils doivent se voir à la télé, ouaaa le choc, moi je me cache après

:oui: je serais prêt à le faire

même plus, mais il faut que cela soit très bien payé :smiley:

Bien sur que non :neutre:

Enfin faudrait déjà que j’ai une foune pour avoir des problèmes avec elle… :paf:

effectivement :wink:

A la rigueur, quitte à passer pour un abruti, tu mets un Bonnet Rouge devant la caméra :neutre:

finalement, en voyant certains sujets, je me dis que ma vie n’est pas si mal que cela :lol:

Je serais prêt à passer dans une emission télé, mais surement pas pour des problèmes de couples. Y’a rien de plus privé que ma vie sentimentale :slight_smile:

Ça mériterait un sondage ? [:paysan]

Perso, jamais… ^^

Idem, jamais, j’ai d’ailleur été contacté par une de leur journaliste que j’ai gentillement renvoyée dans son monde avart de sensationnel, de misère sociale et intellectuelle.

ouai c’est vrai, sur le coup je n’y ai pas pensé :slight_smile:

T’es ComandantCoustohoPhobe? :smiley:

Si un couple est assez idiot pour aller se taper la honte à la TV, qu’ils le fassent…

Au moins ça fait plaisir aux cons qui n’ont rien d’autre à faire que de regarder ces trucs débiles.

heuuu là, la fille faut qu’elle se fasse soigner :MDR

jalousie

Même Brice de Nice il peut pas regarder :MDR !

Je serais prêt à faire ça, car on ne raconte pas des choses qui nous sont arrivées, mais des choses que le public a envie d’entendre comme nous être arrivées, nuance…

Je ne le ferais jamais :non:
J’ai vu une partie de l’émission (avec la fille jalouse) c’est hallucinant :ouch: :paf:

Je sais pas moi, je trouve c’a normal une fille jalouse.

De plus je serais curieux de savoir d’ou vient sa jalousie, car souvent la personne jalouse est celle qui a déjà fauté, et donc si elle a pu le faire, elle pense que l’autre peut le faire aussi. (d’ou jalousie souvent disproportionné)

Elle avait quoi la fille jalouse de particulier qui vous a choqué mes demoiselles.

Etre un peu jaloux c’est tout à fait normal, mais celle de l’émission ca devait être maladif. Son copain n’avait pas le droit de voir les filles, il devait baisser les yeux dans la rue :paf: Il ne pouvait même pas regarder un film parce qu’il y avait des filles dedans :pt1cable:

C’est clair la meuf toi faut qu’elle arrete lol
Mais le gars est encore plus con de pas la tarter lol