Concours réglages/corrections d'images - entraide EAPC

:oui: T’as raison !

Surtout une modale [:shy]

:whistle::ane:

:super:

En plus de ce que dit BRF, j’ajouterai:
Enlever le cyan présent dans les cheveux et leur redonner une teinte plus en accord avec la couleur naturelle pour rééquilibrer.
Sur une petite partie du visage aussi et enfin sur le col et c’est nickel tout plein. :wink:

C’est bien ce que je me disais :oui:

De quelle zone tu parles, Fox ? la 1 ou la 2 ?

[quote="PicRage"]

En plus de ce que dit BRF, j’ajouterai:
Enlever le cyan présent dans les cheveux et leur redonner une teinte plus en accord avec la couleur naturelle pour rééquilibrer.
Sur une petite partie du visage aussi et enfin sur le col et c’est nickel tout plein. :wink:
[/quote]
Pour moi, ça ne me choque pas plus que ça dans l’image générale mais on pourra essayer :wink:

Je veux dire style comme ça =>

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/17//100217095605124985463933.jpg

J’te laisse peaufiner, c’est juste vite fait pour illustrer mes propos. :wink:

Pour moi, ça ne me choque pas plus que ça dans l’image générale mais on pourra essayer :wink:
[/quote]
non je parlais ni de la zone 1 ni de la 2 ! la mèche la plus longue et fine au beau milieu du front, elle est ombrée, alors que je la verrais bien un peu plus claire :slight_smile:

super boulot en tout cas !! :smiley:

Ah oui effectivement , c’est beaucoup mieux comme ça ! :super:

On va attendre Fox et son avis avant de continuer :oui:

Et voilà, elle me grille d'une seconde....:D

Voilà avec une mèche + claire et avec la retouche de Picrage incorporée :

[:paysan]

arf, du coup ça ressort à cause de la couleur du reste des cheveux. :paf:

allez j’arrête de vous embêter, c’est super, je pourrai l’imprimer et la mettre dans mon bel album [:lowe]

merci beaucoup !

Si tu veux, je peux aussi poster celle sans la retouche de la mèche :wink:

oui s’il te plaît :oui:

en fait je trouve un peu dommage la découpe, notamment à droite, sur les chiens :slight_smile: je préfèrerais qu’on voie mieux qu’il y en a deux !! :smiley:

c’est possible? [:myllow]

Oui oui :slight_smile:

sssssssuuuuUUUuuUuUuUuper !!!

merci Delvin et pic’ :slight_smile:

de rien [:helo]

J'ai pas fait grand chose dans l'histoire de toute façon... C'est surtout Delvin ;)

De rien ! :jap:
Bien vu le petit détail de couleur Picrage, moi je n’y aurais pas pensé… :smiley:

Avec ton écran qui n’affiche plus qu’une couleur tu pouvais pas y penser :neutre:

:ane:

Tiens voilà Zara l’Affreux…:pfff:

:ane:

Content de te voir Zara , ça faisait un bail ! :slight_smile:
Tu arrives aprés la bataille…:smiley:
Edité le 18/02/2010 à 20:10

ouaich ami Delvin :icon_biggrin: J’ai repris le boulot du coup fatigue et manque de temps je viens plus trop ici. Et faire des retouches faut même plus que j’y pense :neutre:

Le principal est que tu as du boulot ! :super:

Bon on va arrêter le HS sinon les modofachos vont supprimer les posts… :ane: