Alors voilà, l’idée est simple, vous n’êtes pas un expert en retouche photographique et vous avez une/des photo(s) ancienne(s) abîmée(s), détériorée(s) par le temps, et/ou avec de mauvaises couleurs, réglages etc…
Vous la/les poster ici.
La communauté est là pour y remédier à travers ce petit concour, chacun pouvant retoucher les photos proposées et le verdict revient à celui-celle qui aura posté cette tof pour désigner son résultat préféré.
Ou comment régler les problèmes des uns en amusant les autres. :super:
Merci d’avance à tous les participants. :jap:
Et à ceux qui soumettent, n’oublier pas de stipuler votre résultat favori. :jap:
Edité le 08/07/2008 à 14:14
@ sini : alors effectivement je me demande si ce sont les vraies couleurs ? :ouch: y a un logiciel qui permet de récupérer comme le procédé de colorisation pour les vieux films ?
par contre la couleur de la peau, ca pique un peu
ycl1 : pas mal du tout, j’aime bien le ton
bon pour le moment c’est moa qui gagne …pour le moment
Non, j’admets qu’on peut faire bien mieux, ça pique mais je suis malade comme un chien, le docteur m’a découvert une sinusite aigüe et aggravée, ce matin je n’avais encore rien et paf tout d’un coup il y a des tonnes de pu qui sort, je ne vous raconte pas l’odeur, je suis tellement malade de l’odeur que j’ai dû mal à terminer mon dessin, mais bon, j’ai du mal à rester dans le lit aussi, c’est pourquoi je viens faire un petit tour :ane:
psst: toutes les excuses sont bonnes pour masquer son incompétance hein :paf: :lol:
*** edit ***
non ce n’est pas un logiciel qui te remets les couleurs originales, je ne crois pas que ce soit encore possible avec ce type de photo, un où les couleurs sont masquée par une dominante, c’est possible mais je ne connais pas, ici c’est le système D que tout inculte applique :lol:
Edité le 07/07/2008 à 22:50