Poste-là Merine sans crainte… Et surtout ne fait pas attention aux 2 Affreux qui ont répondu aprés toi… :na:
:ane:
Et je suis ravi d’avance que le Doc participe (participera ?) à la chose car son talent n’est pas non plus à négliger, j’ai pu le constater dans le passé :oui:
j’aimerais bien recoloriser la photo et éventuellement la recadrer et faire en sorte qu’on voit moins le fond moche :sweet:
c’est possible de recoloriser que moi et la peluche et laisser le reste en noir & blanc et le fond légèrement dans le flou ? enfin je sais pas trop, je vous laisse faire, c’est vous les pros :jap:
Ah si tout le monde pouvait rester dans le même état d’esprit de cette petite fille mais avec l’intelligence d’un adulte, le monde serait différent ! :icon_biggrin:
Cela dit, l’image est un peu « cramée » au niveau des blancs :oui:
Ca veut dire que les pixels ont tous la même valeur et qu’il n’y en a plus beaucoup qui puissent donner une base pour faire des changements significatifs .
Je n’ai plus trop le temps ce soir, mais je vais essayer de voir ça demain :oui:
Mais peut-être que zara pourra aussi faire quelque chose, il est devenu un expert dans ce domaine ! :super:
Edité le 07/06/2009 à 21:39