Concours réglages/corrections d'images - entraide EAPC

Ben oui… Mais la retraite laisse toujours un manque quelque part qu’il faut essayer de combler…:neutre:

:ane:

Ben ouais c’est bien connu les déficits de caisse de retraite… :whistle:

Ah non PicRage, ça fait longtemps que je boycotte le système officiel… :wink:
Mais bon ce n’est pas trop le sujet ! :smiley:

J’attends avec impatience la photo de notre Merine nationale !!! :bounce::bounce::bounce:

Pervers :o

Parce que ça commence par la photo et au final on s’engage dedans la Merine nationale :whistle:

dimanche je commence l’ouverture des vieux cartons, j’espère trouver des trucs intéressants :slight_smile:

on ne restaure pas les vieux cartons

Déjà que j’arrête pas de le répéter à wolvy :o

Poste-là Merine sans crainte… Et surtout ne fait pas attention aux 2 Affreux qui ont répondu aprés toi… :na:

Et je suis ravi d’avance que le Doc participe (participera ?) à la chose car son talent n’est pas non plus à négliger, j’ai pu le constater dans le passé :oui:

Donc t’es bien une goule :o

Un vampire n’a pas de maître [:shy]

:paf:

D’égal à égal ? [:paysan]

Vous me seriez donc inférieurs tous les 2… :whistle: :paf: :ane:

Edité le 05/06/2009 à 20:34

c’est super Pic rage, seul petit detail, les yeux etaient bleus pales!
en tous cas bravo et merci!

:jap:

S’il n’y a que ça pour te faire plaisir =>

www.casimages.com…

:smiley:

PS: On ne te voit plus beaucoup maintenant…

:ouch:

vous faites tous un boulot remarquables :super: :clap:

on ne se moque pas :o

http://img189.imageshack.us/img189/6439/moia1an.jpg

j’aimerais bien recoloriser la photo et éventuellement la recadrer et faire en sorte qu’on voit moins le fond moche :sweet:

c’est possible de recoloriser que moi et la peluche et laisser le reste en noir & blanc et le fond légèrement dans le flou ? enfin je sais pas trop, je vous laisse faire, c’est vous les pros :jap:

Ah si tout le monde pouvait rester dans le même état d’esprit de cette petite fille mais avec l’intelligence d’un adulte, le monde serait différent ! :icon_biggrin:
Cela dit, l’image est un peu « cramée » au niveau des blancs :oui:
Ca veut dire que les pixels ont tous la même valeur et qu’il n’y en a plus beaucoup qui puissent donner une base pour faire des changements significatifs .
Je n’ai plus trop le temps ce soir, mais je vais essayer de voir ça demain :oui:
Mais peut-être que zara pourra aussi faire quelque chose, il est devenu un expert dans ce domaine ! :super:
Edité le 07/06/2009 à 21:39

les petites bottes et la petite robe sont blanches et j’ai les cheveux blonds foncés :icon_biggrin:

Oui mais tu sais je suis debordé, trop de boulot! (DOD, WOW, COD, etc…)
:nexath

PS: je vais abusé encore un peu, l’echarpe est rouge et jaune! comme le drapeaux Valenciano ou Español! :jap:

je me répète, bravo et merci!

:hello:

bonjour à tous, c’estjuste pour dire que je trouve votre travail trés beau! :super:

Bah ! personne pour la photo de Merine ? [:paysan]

Aller…Un petit miracle ! :icon_biggrin:

:cry: