:ouch:
Bravo zara ! Toutes tes réalisations sont vraiment superbes ! :super:
Je peux prendre ma retraite en toute quiétude car la relève est assurée… :icon_biggrin:
( Non sans déconner, ça me demande trop de temps pour faire ça et l’envie m’a aussi quelque peu abandonné :oui: )
Au feeling, imagination, d’après les niveaux de gris du noir et blanc qui indique en toute logique les couleurs claires et les foncées et enfin je ne pense pas me tromper en affirmant d’après vagues souvenirs, que cette personne appartenant à la famille de Jorge doit-être espagnole ou portugaise ce qui inspire aussi pour les couleurs… :neutre:
[quote="PicRage"]
[quote="Merine"]
[quote="PicRage"]
Cela dit pour un infographiste, coloriser une photo ça fait parti du B.A.BA, donc ya pas grande gloire, c'est plus un jeu :D
[/quote]
mais comment tu fais pour savoir la couleur d'origine ?
[/quote]
Au feeling, imagination, d’après les niveaux de gris du noir et blanc qui indique en toute logique les couleurs claires et les foncées et enfin je ne pense pas me tromper en affirmant d’après vagues souvenirs, que cette personne appartenant à la famille de Jorge doit-être espagnole ou portugaise ce qui inspire aussi pour les couleurs… :neutre:
[/quote]
en tout cas tu es très fort :jap:
si je retrouve une veille photo de moi quand j’étais toute petite (en noir & blanc), tu pourras la recoloriser ?
et sur une photo récente en couleur, tu peux changer les couleurs ? (pour les cheveux)