C’est juste que je pensais que c’était toi qui avais pris et assemblé les photos, et j’en cherchais le sens :).
Joliment négocié !
coconuts > qu’as-tu barbouillé, ou quelle odeur as-tu répandue sur l’appareil photo pour le chat s’y intéresse comme ça :)?
A mon tour de poster ma photo ![]()
J’aurais bien mis la 1ère que j’avais postée ici, mais c’était un fond de tiroir [:penner]
Et puis ça m’a obligé à chercher autre chose ![]()
c’est pas si oublié que ça
![]()
en hiver pas le choix parfois [:doute]
Istil >> rien mis, il est joueur [:yeoh]
C’est recommandé pour quelle plage de température un numérique?
Car je compte aller voir ma copine en Pologne au mois de Décembre et il fait environ -20°C ![]()
Ben je sais pas trop précisement, je sais qu’au J.O il m’a lâché à -15°
en même temps j’ai fait des images par -25° sans problème
c’est aléatoire, mais ça peux arriver [:doute]
envoie moi des photos des J.O [:madolamotte]
(s’il te plaît :D)
J’ai fait une petit tour en Laponie avec le mien … En dehors du fait qu’il n’aime pas le froid car la batterie se décharge très très très vite
on a fini par trouver un truc.
On prenez quelques photos le matin et à midi dès qu’on se trouvait dans un endroit chaud (on été souvent en vadrouille) on retirait la batterie pour la remettre après lui avoir fait un p’ti bious ;). Quand on la remise dans l’appareil elle était entièrement rechargée ! Il faisait - 30°C … alors tu peux essayer ça. Sinon je pense comme coconuts c’est sûrement aléatoire …
un bisous
[:lowe]
Autant pour moi … en effet un bisou [:aliceke] !
C’est émouvant, sniff, sniff ![]()
Pour les autres, 7 clichés seulement pour la fin du concours ???
Il y aura de la place pour tout le monde sur le podium [:olaa]
Allez les retardataires, on se presse (et toi aussi TBirdTheYuri) :super:
au temps pour moi [:penner]
Décidement je prends des coups ce soir ! ![]()
Pourtant j’étais sur qu’on m’avais déjà fait la réflexion mais pour cette façon d’écrire justement … alors à quel saint dois-je me fier : PeNNer ou « Comme dirais l’autre » ? ![]()
Sylbohec, c’est parce qu’on t’aime bien [:aliceke]
J’ai posté une photo qui ne me convainc guère. Mais j’avais envie de participer, alors je me suis lancé.
Je ne voulais pas prendre d’appareil en photo, parce que selon moi la photographie c’est d’abord l’image. A l’origine, la photo pour moi c’est un moyen de capter des souvenirs, et encore maintenant c’est pour cela que je me sers le plus de mes APN. Ca explique le sujet de ma photo, que je ne trouve pas trés bien traitée !
A plus pour les votes.
Gloups, un moment que je suis pas passé et ca bouge beaucoup on dirais…
bon faut que je repasse plus souvent…
je jette un oeil plus profondément
@+
Coconuts, je pense que l’on peut clore le dépôt des photos et voter :jap:
1 - lm_luke sadmire !
Jadore lidée de lombre de soi-même, de se prendre en photo dun autre point de vu (en rapport avec mon texte dailleurs). Et en noir et blanc ça fait encore plus ressortir le sujet. Le petit plus du « bazar » pour tenir le volet habille la photo
cest vraiment un bon shoot ! Et en plus la coupure entre le mur et le sol est bien rendue ! Est-ce que je peut laccocher au-dessus de mon lit ? ![]()
2 - PeNNeR nous rend nostalgique !
Rien à dire, égal à lui-même. Cadre très sympa qui donne un coté vieux négatif qui vieilli la photo et nous rends nostalgique du temps des premières photos voir appareils entièrement manuels. Traitement peu original pour ma part et manque le texte (tant pis), mais précise, nette et « tas vu istil on voit la marque
»
3 Istil nous prend sur le fait !
Lontain sujet est la photographie, cest aussi original comment idée. Je regrette juste que lon ne soupçonne lappareil photo que par sa posture
qui est bien pensé tout de même ! Plus nature que photographie et pis y manque le texte
!
Jai longuement hésité avec coconuts
Coconuts joue à chat !
Qualité et maîtrise comme à son habitude
Bon parlons sérieusement ! Combien tu prends pour des cours sur lutilisation et la maîtrise de son appareil photo ! ![]()
Nino55 se souvient !
Idée aussi sympa de prendre des photos en photos pour souvenirs de vie
. Mais la photo manque dun petit plus
forcément je ne sais pas lequel !
peut être une autre personne en face qui regarde en même temps lalbum ou encore le regard dune personne qui se souvient avec lalbum posée sur ces genoux
bof ce sont des idées !
Chaca à la braderie de Lille
Trop brouillon, peut être recentrage sur un sujet plus photo, sur les vieux appareils de gauche par exemple, car là on voit de tout
! Alors tu as acheté lequel ? ![]()
Palou et « le miroir de son âme »!
Dommage quelle soit un peu floue et jaurais bien vu quelque chose qui se reflète dans lobjectif parce que là je vois rien
à moins que ? Bon texte qui mérite toute mon admiration, effort récompensé par un gros bonbon ! Quel parfum ?
Une petite pensée pour Torgan qui na pas pu nous donner sa vision des choses !